• CydiaMan

Comment installer Cydia Extender sur iOS 10



Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment installer Cydia Extender sur iOS 10.2.

1- Premièrement, vous devez vous assurer de mettre à jour Cydia Impactor sur votre ordinateur et vous aller devoir réinstaller Yalu 102 avec la nouvelle version de Cydia Impactor. La nouvelle mise à jour de ce logiciel vous permet d'installer Cydia Extender (il va y avoir une option sur le logiciel).

2- une fois que la procédure est faites, vous aller vous rendre sur cydia et vous aller installer cette source apt.enduniverse.com/cydia/ ensuite, installez le tweak Cydia Extender Installer. Prenez note que vous devez également avoir Filza et Terminal sur votre appareil.

3- Une fois que le tweak est installer, vous aller vous rendre sur Filza, aller a la racine du tweak (qu'il n'y aille plus de flèche bleu en haut à gauche dans le tweak). Allez sur:

var/containers/Bundle/Application/yalu102/yalu102.app/embedded.mobileprovision (sélectionnez éditeur de texte) et vous allez trouver votre code. C'est un code que vous pouvez retrouver vers la 17ème ligne. C'est un code constituer de lettre majuscule et de chiffre. Le mien est de 10 caractères. Vous devez noter ce code à quelque part, vous ne pouvez pas copier/coller ce code dans terminal par la suite.

4- Une fois que vous avez trouvé et noté le code, ouvrez terminal et à partir de là, vous devez suivre à la lettre tout ce qui va être écrit ci-dessous. Lorsque Terminal sera ouvert, vous devez marquer "su" et peser sur retour, une nouvelle ligne va apparaître vous allez entrer "alpine". Encore une fois, une ligne de code va apparaître et cette fois-ci, vous devez entrer

"cyextender ici, vous devez entrer votre code avec les majuscule" CE QUI DONNE EXEMPLE: "cyextender X4F5EF5G9K".

5- Une fois que la démarche est terminé, vous aurez l'application Cydia Extender sur votre appareil. Félécitation, je vais bientôt faire une vidéo concernant comment l'utiliser.

#fr

1,234 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax