• CydiaMan

Comment Jailbreak iOS 4.1 - 4.2.1 avec GreenPois0n UPDATE 2017


Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment jailbreaker iOS 4.1 - 4.2.1 grâce à GreenPois0n. Ce logiciel n'est pratiquement plus accessible, mais ici je vais vous montrer comment le télécharger.

Premièrement si vous êtes sur Mac aller à cette adresse:

http://iphoneroot.com/downloads/gp_mac_rc6_1.zip

Si vous êtes sur windows, allez à cette adresse:

http://iphoneroot.com/downloads/gp_win_rc6_final.zip

Une fois que vous avez télécharger et installer le logiciel, il devrait apparaître comme l'image disponible ci-dessous.


Vous devez connecter votre appareil à l'ordinateur et une fois que c'est fait, vous devez le mettre en DFU mode. Pour ce faire, Appuyez sur le bouton prepare to jailbreak (DFU) disponible sur le logiciel et suivez les instructions. N'oubliez pas de fermer votre appareil avant le processus. Si vous avez bien fait, vous devriez avoir la même image que ci-dessous.


Vous pouvez maintenant appuyer sur jailbreak! Une fois que le bouton Quit apparaît sur le logiciel, vous pouvez le fermer. Des lignes de codes vont commencer à apparaître sur votre appareil et c'est tout à fait normal. Une fois que votre idevice redémarre, vous avez une nouvelle application de disponible (Loader) lancez-là. Appuyer maintenant sur cydia. Ensuite installer cydia. Le download va débuter. Il va y avoir un redémarrage et félécitation, vous avez maintenant cydia sur votre appareil.

#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax