• CydiaMan

Comment jouer aux jeux iOS avec une manette de PS3 - PS4


Bonjour, aujourd'hui je vais vous expliquer comment jouer aux jeux d'iOS avec un manette de PS3 - PS4. Mlaheuresuement, ce processus requière un jailbreak et un ordinateur.

1. Installer le logiciel SixaxisPairTool à cette adresse: http://dancingpixelstudios.com/sixaxis-controller/sixaxispairtool/

2- Exécutez le logiciel et connectez votre manette à votre ordinateur à l'aide d'un câble.

3- Ouvrez le logiciel et entrer le code bluetooth de votre appareil qui se trouve dans les Réglages, ensuite Général et Information.

4- Appuyez sur update, la manette va alors prendre le code bluetooth de votre appareil.

5- Installez le tweak Controllers for all. Je vous conseille d'utiliser Cydown pour le télécharger.

6- Après l'avoir installer, rendez-vous dans les réglages et activez le tweak tout en vous assurant de mettre le bon choix de manette que vous possédez.

7- Rendez vous sur n'importe qu'elle jeu sur votre appareil et suivez les notification qu,il y a dans le jeu. Normalement, lorsque la première notification s'affiche, vous devez appuyer sur le bouton PS et la manette va se connecter automatiquement.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec tous les jeux, mais ça fonctionne avec la plupart.

Si jamais lorsque vous entrez dans le jeu, ça vous dit quelque chose par rapport au BT Stack, désinstaller le tweak et essayer de l'installer à partir d'une autre source cydia. Je vous recommande fortement le tweak CyDown.


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax