• CydiaMan

3 façons | Comment avoir TOUS les jeux de l'App Store GRATUITEMENT iOS 10


Bonjour, aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir tous les jeux de l'App Store gratuitement de 3 façons.

La première façon exige que votre appareil soit Jailbreaké peu importe sous quelle version d'IOS. Il permet d'avoir tous les jeux sans ordinateur et à vie. Vous allez vous rendre sur cydia et vous allez télécharger les tweaks suivant : AppCake (disponible gratuitement sur la source de 'repo.hackyouriphone.org/' ), AppSync Unified iOS 10 (disponible sur la source de 'mundosapple.com/repo/' ). Une fois ces tweaks installés, vous pouvez vous rendre sur l'application AppCake et voilà, vous n'avez qu'à rechercher le jeu

que vous voulez.

La deuxième façon va vous permet d'avoir tous les jeux sans jailbreak et sans ordinateur. Cependant, après 7 jours, l'application va cesser de fonctionner, vous perdrez alors toute progression que vous avez fait sur le jeux. Pour faire cette technique, rendez vous sur ce lien ici ensuite, cliquez sur regular et téléchargez l'application. Une fois qu'elle est téléchargée, rendez vous dans Réglages ---> Générale ---> Profils et périphériques et approuvez le profil Chinasoft Resource. Voilà, vous n'avez maintenant qu'à rechercher le jeu que vous désirez et l'installer.

La troisième façon permet de télécharger tous les jeux sans certification, sans jailbreak mais il nécessite un ordinateur. Rendez vous sur ce lien ici sur votre ordinateur et téléchargez le logiciel. Une fois que vous avez exécuté le logiciel, branchez votre appareil à l'ordinateur et télécharger le jeu que vous voulez. Installez-le et voilà, vous avez des jeux gratuitement sans jailbreak et sans certification.


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax