• CydiaMan

3 façons | Prendre secrètement un screenshot sur Snapchat


Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer 3 façons simple de prendre un screenshot discrètement sur Snapchat.

La première façon est très simple. Si jamais vous êtes Jailbreaké, vous n'avez qu'à télécharger le tweak Phantom (Lite) for Snapchat (disponible gratuitement sur la source de BigBoss). Une fois qu'il est téléchargé, vous n'avez qu'à aller sur l'application Snapchat et le tour est joué. Vous pouvez maintenant profiter des nombreuses fonctionnalités

du tweak comme de prendre un screenshot sans que vos amis le voit.

La deuxième façon consiste à télécharger un logiciel sur votre ordinateur qui permet d'enregistrer l'écran de votre iPhone. Par exemple, il y a le logiciel Apowersoft ou Reflector qui vous permette de le faire (Voici un exemple de logiciel). Lorsque votre appareil est branché et connecté sur l'ordinateur, vous pouvez commencer à filmer l'écran pour ensuite ouvrir le snapchat. Voilà vous pouvez maintenant regarder le Snap à volonté. Vous pouvez également le faire sans jailbreak avec Shou ou encore avec un tweak cydia comme DisplayRecorder.

La troisième façon nécessite aucun jailbreak ou ordinateur. Rendez-vous sur l'application Snapchat, charger le Snap dont vous voulez en faire un screenshot. Mettez-vous en mode avion, ouvrez le Snap et faites le screenshot. Une fois que le snap est fermé, maintenez le bouton power comme si vous voulez fermer votre appareil et une fois que la page de fermeture apparaît, maintenez le bouton d'accueil jusqu'à ce que votre écran devienne noir et que l'application ferme. Voilà, lorsque vous aller revenir sur l'application, le snap sera comme si vous ne l'aviez jamais ouvert.

C'était aussi simple que ça pour faire un screenshot secrètement sur l'application Snapchat.


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax