• CydiaMan

Comment restaurer sans faire la mise à jour et sans ordinateur


Bonjour, dans cet article, je vais vous montrer une méthode très simple pour réinitialiser toutes les données de votre iPhone, iPod, iPad sans faire la mise à jour ou encore sans avoir besoin d'un ordinateur.

Premièrement, vous allez vous rendre dans l'application réglage sur votre appareil, vous allez vous rendre dans l'onglet général. Ensuite, vous allez descendre toute en bas de la page pour appuyer sur 'Réinitialiser', par la suite vous allez appuyer sur 'Effacer contenu et réglages'. Votre appareil risque de vous demander votre mot de passe si il y en a

un sur votre iDevice. Voilà une fois que vous avez entrer votre mot de passe, votre appareil va se réinitialiser et il ne contiendra plus aucune de vos données personnelles.

***POINTS IMPORTANTS****

- Cette méthode est irréversible.

- Si votre appareil est jailbreaker, vous ne pouvez pas faire cette méthode sinon votre appareil restera coincé sur la pomme d'Apple.

- Si jamais votre appareil est présentement coincé sur la pomme d'Apple ou que la barre blanche sous la pomme ne bouge plus, regardez ce tutoriel: CLIQUEZ ICI


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax