• CydiaMan

LEAKS | iOS 11 GM - Nouveaux fonds d'écran + Apple Watch 3


Bonjour, dans la nuit du 8 au 9 septembre, Apple a fait une erreur monumentale. Ils ont dévoilé la version Golden master d'iOS 11. La version 'Golden master' est la dernière version beta qu'Apple annonce avant la sortie officielle de cette version d'iOS. Je sais que c'est pas mal compliqué à comprendre, mais bon l'important c'est ce qui va suivre dans l'article.

Comme je le disais, Apple a rendu disponible la version Golden master (GM) dans la nuit ce qui a permis à certaines personnes de l'installer. La pomme a ensuite corrigé son erreur et ils ont arrêté de signé cette version. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'installer cette version.

Certain développeur ont cherché dans cette version qui était sensé être dévoilée seulement le 12 septembre. Ils y ont trouvé des choses assez intéressantes.

Cependant, je vais commencé par une des grosses nouveautés d'iOS 11. Il va y avoir 19 nouveaux wallpapers (fonds d'écrans). Si vous les voulez, ils sont disponibles ici. Également, ils y aurait des nouveaux emojis animés de disponible.

Dans le code, les développeurs ont trouvé les vraies nom des 3 prochains iPhones. Ils vont s'appeler iPhone 8, iPhone 8+ et iPhone X. Également, ils ont trouvé l'image ci-dessous qui montre l'écran du iPhone X. On peut voir une barre en bas de l'écran. Ça signifie que le dock sera disponible partout et en tout temps sur votre appareil comme sur l'iPad sur iOS 11.


Pour les nouveaux appareils, les développeurs ont trouvé la photo ci-dessous d'une nouvelle Apple Watch. On peut y voir un bouton rouge sur le côté. La 3ème version de l'Apple Watch va pouvoir accueillir la LTE et répondre aux appels.


Bref, je suis impatient de vous présenter les nouveautés qu'Apple va présenter le 12 septembre. Même si nous n'aurons pas beaucoup de surprise à cause de toutes ces erreurs qu'Apple ont faites.

#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax