• CydiaMan

Comment bloquer les mises à jour d'Apple


Bonjour, si comme moi vous attendez un jailbreak sur une vieille version iOS, vous devez sûrement recevoir des notifications pour faire la mise à jour et la version vers laquelle Apple veut que vous alliez se télécharge tout seul sur votre appareil. Aujourd'hui je vais vous montrer comment bloquer ces 2 choses là et vous n'allez plus jamais en entendre parler.

*** Avant de faire la manipulation assurez-vous que la mise à jour n'est pas télécharger sur votre appareil. Si vous aller dans Réglages ---> Général ---> Stockage loacale et iCloud ---> Gérer le stockage. Si vous y voyez une version d'iOS, supprimez-là.

Premièrement, vous devez télécharger le profil qui est disponible sur le lien CLIQUEZ ICI (hikay.github.io/app/NOOTA.mobileconfig) . Une fois que le profil est téléchargé, redémarrez votre appareil et voilà, les mises à jours sont maintenant bloquées sur votre appareil.


. Une fois que le profil est téléchargé, redémarrez votre appareil et voilà, les mises à jours sont maintenant bloquées sur votre appareil.

#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax