• CydiaMan

iOS 11.2 Bêta 1 est DISPONIBLE | Comment l'installer + Nouveautés


Apple a réalisé la première bêta d'iOS 11.2 avant la sortie officielle d'iOS 11.1. Dans cet article, je vais vous montrer comment l'installer et c'est quoi les nouveautés de cette nouvelle version d'iOS.

Premièrement, pour l'installer, vous devez télécharger le profile. Ouvrez safari et téléchargez le profile qui se trouve sur ce lien APPUYEZ ICI (https://drive.google.com/file/d/0BwOiy5DFoJJ2WF9pLUJmMW5wTjQ/view). Une fois que le profile est installé, redémarrez votre appareil. Pour mettre toutes les chances de votre côté, supprimez l'application réglage de votre multitâche. Une fois que c'est fait, rouvrez l'application réglage, allez dans général puis recherche des mises à jour. À partir de là vous devriez pouvoir avoir accès à la mise à jour d'iOS 11.2 bêta 1.

Donc en gros, c'est quoi les nouveautés de cette version-ci? Il y a plusieurs nouveautés physiques et plusieurs corrections de bug sur cette version. Malheureusement, il n'y a pas encore les iMessages dans iCloud ni les paiements via iMessage. Voici les nouveautés:

1- Le bug de la calculatrice est maintenant réglé. Si les autres versions, si vous entriez des chiffres trop rapidement, la calculatrice donnait de mauvais résultats.

2- De nouveaux emojis sont de retour.

3- Les fonds d'écrans du iPhone 8/8+/X sont disponibles sur de plus vieux appareils.

4- L'icône musique n'est plus arrondi dans le centre de contrôle.

5- Certains bugs au niveau de l'application musiques ont été réglé.

6- Dans l'application réglage, lorsque vous aller loin dans les onglets, il n'est plus marqué 'Retour' en haut à gauche. Il sera marqué le nom de l'onglet précédent.

7- Si vous glissez vers la gauche sur la première page du springboard et que vous glissez vers le bas, vous allez maintenant avoir accès aux suggestion de Siri.

8- L'application Feedback est maintenant de retour.

9- Il y a également une petite nouveautés concernant l'Urgence SOS, lorsque vous l'activez sur le lockscreen et que vous le fermez, si vous entrez votre code vous devrez maintenant appuyer sur le bouton home pour ouvrir l'appareil. Il ne s'ouvrira pas automatiquement comme avant.

10- Il n'y a plus le flash blanc de la pomme lors du démarrage

11- lorsqu'on appuie 2 fois sur le bouton power, l'appareil ne se ferme plus

12- Dans l'onglet Urgence SOS l'icône a été changé, un paramètre a été renommé ainsi que sa description.

13- Quelques changements pas très important dans l'application Music comme des ombres plus foncés.

Voilà, c'était les nouveautés qui ont été remarqué sur iOS 11.2 bêta 1.

Voici le lien de la vidéo à ce sujet: CLIQUEZ ICI


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax