• CydiaMan

TUTO | Mettre une musique en sonnerie SANS ORDINATEUR



Salut à tous, aujourd'hui je vais vous montrer un tutoriel vraiment très simple sur comment mettre de la musique en sonnerie sans jailbreak et sans ordinateur.

Pour se faire, vous allez avoir de besoin que de 2 choses. Premièrement, vous devez avoir l'application Garage Band qui est disponible gratuitement sur l'App Store. Deuxièmement, vous devez avoir la musique que vous voulez mettre en sonnerie directement dans votre application musique.

Maintenant ouvrez Garage Band, choisissez l'option Enregistreur Audio. En haut à gauche cliquez sur le 3ème petit icône à partir de la gauche. Maintenant cliquez sur le deuxième icône à partir de la droite dans le coin en haut à droite. Choisissez votre musique que vous voulez avoir en sonnerie et ensuite vous pouvez modifier la séquence. Une fois que c'est fait, cliquez sur la petite flèche qui pointe vers la bas qui se situe en haut à gauche de l'écran et sélectionnez 'mes morceaux'. Vous allez maintenant voir le morceaux que vous venez de creer, maintenez appuyez dessus, lâche-le et cliquez sur 'Partagez'. Sélectionnez 'Sonnerie'. Voilà, modifiez le nom et appuyez sur 'Exportez'. Votre sonnerie se retrouvera maintenant dans vos réglages. Voici la vidéo qui explique le processus: CLIQUEZ ICI

#fr

3,871 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax