• CydiaMan

iOS 11.2 Bêta 3 EST DISPONIBLE | 5+ Nouveautés



Aujourd'hui, 13 novembre 2017, Apple a rendu disponible iOS 11.2 bêta 3 pour les développeurs. Dans cet article, nous allons voir comment l'installer ainsi que les nouveautés qui viennent avec cette nouvelle version d'iOS.

Premièrement, pour l'installer, vous devez télécharger le profile. Ouvrez safari et téléchargez le profile qui se trouve sur ce lien APPUYEZ ICI (https://drive.google.com/file/d/0BwOiy5DFoJJ2WF9pLUJmMW5wTjQ/view). Une fois que le profile est installé, redémarrez votre appareil. Pour mettre toutes les chances de votre côté, supprimez l'application réglage de votre multitâche. Une fois que c'est fait, rouvrez l'application réglage, allez dans général puis recherche des mises à jour. À partir de là vous devriez pouvoir avoir accès à la mise à jour d'iOS 11.2 bêta 3.

Maintenant, voici les nouveautés que nous retrouvons sur cette version d'iOS.

1- Dans le centre de contrôle, lorsque vous allez déconnecter le wifi ou le bluetooth, l'icône va maintenant devenir blanche indiquant que la fonction n'est pas désactivée, mais bien déconnecté.

2- Un bug concernant les applications tiers pour la musique a été réglé. Lorsque vous écoutez de la musique avec sportify par exemple et que vous recevez un appel, votre musique va maintenant recommencer à jouer dès que l'appel sera terminé.

3- Avant, il y avait un bug qui vous empêchait d'avoir accès à l'App Store sans avoir activé le Bluetooth, ce bug a été fixé.

4- Pour l'iPhone X uniquement, il y a maintenant une barre à droite du notch.

5- Le bug du clavier d'iOS 11.1 à été réglé.

C'était tout pour les nouveautés d'iOS 11.2 bêta 3. J'ai essayé de lancer un test GeekBench et les performances ont été légèrement amélioré ou sinon cette bêta a libéré 70 MB d'espace de stockage.


Annonce ben relax

Annonce ben relax