• CydiaMan

JAILBREAK INFOS | De grosses failles iOS 11.1.2! Pangu et TaiG de retour? JailbreakMe 9


Une nouvelle assez importante concernant le Jailbreak vient tout juste d'être dévoilée sur twitter. En effet, un chercheur en sécurité qui a contribué a plusieurs des récents jailbreak a poster sur twitter qui nous sommes mieux de rester sur iOS 11.1.2, car il va dévoiler très prochainement une importante faille de sécurité.


Il ne mentionne pas qu'il va réaliser un jailbreak avec ces failles, mais il dit que ce n'est pas les seules failles de sécurité qu'il va dévoiler. Il mentionne également que ces failles fonctionnent avec iOS 11.1.2 ou les version en dessous. Ces failles sont ce qu'on appelle des 'Kernel exploits'

Nous pouvons avoir confiance en cette personne, car ses failles ont notamment permis le Jailbreak d'iOS 10.2 et d'iOS 10.2.1. Il fait parti de la team Project Zero pour ceux qui ne le savait pas.

Nous allons maintenant parler un peu de Luca Todesco. Il a affirmer aujourd'hui sur Twitter que certains gros bug qu'il a utilisé pour son Jailbreak d'iOS 10.2 fonctionnent encore pour iOS 10.3. Il dit qu'il ne faut que changer la stratégie pour utiliser la faille de sécurité et ça va fonctionner. C'est information peut nous redonner espoir pour un Jailbreak iOS 10.3.X.


Le même jour que l'annonce de Ian Beer, Pangu a ouvert un nouveau blog où il présente ouvertement leurs failles de sécurités qui ont été patchés sur iOS 11.2. On pourrait alors s'attendre à ce que les failles que Ian Beer va présenter soient les mêmes que ceux que Pangu ont publiés aujourd'hui


Sinon pour TaiG qu'est ce qui s'est passé. Il y a environ 2 semaines, le site de TaiG à été 'shutdown', mais la semaine dernière, le site a été réouvert. Ça signifie que TaiG a rétablie leur site donc ils sont toujours vivant. C'est tout lol dans le meilleur monde je vous dirais qu'ils préparent quelque chose, mais on ne le sait pas. Ils n'ont pas donné de nouvelle depuis iOS 8.4.

La dernière chose dont j'avais à vous parler aujourd'hui c'est de tihmstar. C'est lui qui a réaliser le jailbreak pour tous les 32 bits sur iOS 9.3.5. Aujourd'hui, il a fait une démonstration d'une technique pour Jailbreaker son iPhone sur iOS 9.3.1 en utilisant que safari comme on le retrouvait sur iOS 4. Malheureusement, il n'a aucune intention de réaliser son outil de Jailbreak.

Bref, c'était tout pour cet article. J'espère que ces nouvelles vont vous redonner un peu espoir si vous voulez un Jailbreak.



Annonce ben relax

Annonce ben relax