• CydiaMan

Apple Update #1 | iPhone X Plus, iPhone SE 2, iPad Pro X et Plus...



Comme vous le savez, l'iPhone X ouvre la porte à une nouvelle technologie. La disparition du bouton home et l'apparition de de la reconnaissance faciale marque selon plusieurs l'apparition d'une nouvelle technologie. Selon certains, Apple les nouveaux iPhones ne reviendront pas avec un Touch ID et la prise jack pour écouteur. Apple dit vouloir évoluer et nous savons maintenant quelle direction ils vont prendre. Nous ne sommes cependant pas ici pour discuter du débat si Apple fait la bonne chose ou non. Aujourd'hui, on va parler un peu des rumeurs qui circulent concernant les nouveaux appareils qu'Apple pourrait sortir. Nous allons également aborder dans ce nouveaux concept d'articles et de vidéos l'actualité et les nouveautés chez la pomme.

Premièrement, on va parler un peu du iPhone X Plus. Déjà après la sortie de l'iPhone X, plusieurs se sont plaint de la grandeur du nouveau iPhone. En effet, la dixième édition du célèbre téléphone est un peu pour grand que l'iPhone 8, mais est plus petit que l'iPhone 8 Plus. Ce qui fait en sorte que ceux qui passent d'un iPhone Plus à l'iPhone X vont rapidement remarquer que le téléphone est plus petit malgré l'écran 'borderless'. De plus, si nous regardons du côté de la concurence d'Apple, certains fournisseur proposent des téléphones avec les même capacité de l'iPhone avec un écran plus grand. La rumeur dit qu'Apple présenterait 3 nouveaux iPhones. En effet, vous allez retrouver une photo des rumeurs un peu plus bas. Nous pouvons croire qu'Apple va sortir un iPhone avec écran OLED de 6,5 pouces, un iPhone avec un écran OLED de 5,8 pouces et un iPhone avec un écran LCD de 6,1 pouces. Pour vous donner une idée, l'iPhone X actuel est un écran OLED de 5,8 pouces. Apple déciderait d'en faire un avec un écran LCD dans le but de faire un iPhone moins cher donc plus accessible. On pourrait s'attendre à ce que que ce iPhone serait entre les 650 - 750 dollar USD. Bien sûr, les 2 autres seraient au-dessus des 1000$ USD.


Deuxièmement, on va parler un peu du iPhone SE 2. Selon un rapport qui a été fait en chine (Economic Daily News) Nous pourrions voir un iPhone SE 2 apparaître dans la première partie de l'année 2018. Il y a 2 ans, Apple avait sortie son premier modèle d'iPhone SE pour les amoureux du design de l'iPhone 5. Petite parenthèse, il y a quelques mois je suis passé de l'iPhone SE à l'iPhone 6S. Honnêtement, je ne retournerai pas sur un modèle d'iPhone plus petit que mon 6S actuel. Une fois qu'on utilise cette nouvelle taille d'iPhone, les anciens deviennent bizarre à utiliser. Bon, revenons à nos moutons, l'iPhone SE n'a pas été un grand succès chez Apple, mais il commence à être vieux alors il serait peut-être temps pour Apple d'en faire un nouveau. Voici un design qui a été fait par EverythingApplePro, ce sera certainement pas ce design qu'Apple adopterait, mais ça nous permet d'imaginer. Également, ce nouveaux iPhone permettrait aux gens qui ne veulent pas dépensé une fortune d'avoir un nouveau iPhone pas trop cher. On pourrait croire que cet iPhone SE 2 pourrait avoisiner les 600$ USD.

Troisièmement, un iPad Pro X. Comme vous le savez, Apple a annoncé son premier iPad en 2010. Alors la question qu'on peut se poser c'est; Est-ce qu'Apple va attendre à 2020 pour faire un nouveau iPad avec le même design que son iPhone X. Selon-moi, nous allons bientôt voir apparaître un iPad avec les mêmes fonctions que les nouveaux iPhones. Les iPads n'ont pas les mêmes fonctionnalités utiles que les iPhones. On pourrait voir apparaître un iPad water resistant, avec le 3D Touch, avec le Face ID. On va tout de même espérer ce iPads va garder la prise pour écouteur et/ou le touch ID. Voici un concept:


Quatrièmement, un iPhone XC. Ok what the f*** on est rendu beaucoup trop loin là. Ce design est sortie il y a quelques heures à peine et on peut y voir un mélange entre un iPhone 5C et un iPhone XC. C'est claire que ce iPhone ne va jamais sortir. Je l'ai juste mis pour vous montrer à quoi ça pourrait ressembler. Ce n'est pas laid, mais c'est certain qu'Apple ne sortira jamais un modèle comme celui-ci.


Finalement, voici une petite news pour les fans de Shazam et d'Apple. La Pomme a officiellement racheter Shazam cette semaine. Dès que vous demanderez à Siri de reconnaître une chanson, elle va utiliser sa fonction Shazam interne et elle vous dira avec précision qu'elle chanson est en train de jouer. nous estimons que l'achat d'Apple aurait pu coûter aux alentours des 350-400 millions de dollar USD.


En conclusion, nous avons vu différentes rumeurs au sujet des nouveaux appareils qu'Apple pourrait accueillir au cours des prochaines années. Lesquels vont se réaliser selon vous?


108 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax