• CydiaMan

iOS 11.2.5 bêta 1 EST DISPONIBLE | WTF Apple?


Bon j'ai aucune idée pourquoi Apple est passé d'iOS 11.2.1 à iOS 11.2.5 d'un coup. Je ne sais pas si c'est une erreur, mais il reste que cette mise à jour est toujours disponible pour les développeurs. C'était quand même une grosse mise à jour pour moi, elle était d'environ 1,6 Gb pour mon iPhone 6. J'ai décidé de laisser mon iPhone 5S sur iOS 11.1.2 pour le Jailbreak et de laisser mes 2 iPhones 6 suivre les mises à jours d'iOS. Un sur les versions normale et l'autre sur les bêtas. Bon qu'est ce qu'il y a de nouveau sur cette nouvelle version d'iOS.

1- Une meilleur fluidité au niveau d'ouverture d'application.

2- Il y a maintenant une barre dans l'application musique vous indiquant d'aucune musique ne joue et honnêtement la traduction est à chier.

Comme vous le voyez encore, c'est une toute petite mise à jour et par ailleurs, le build number laisse présager une deuxième bêta de ce software. On pourrait alors penser qu'Apple teste quelque chose comme un patch pour quelque chose ou encore une nouveautés qu'on ne voit pas directement sur l'interface d'iOS. Bref, mon iPhone 6 a gagné 170 Mb lors de cette mise à jour et je n'ai pas fait de test GeekBench, car mon iPhone passait d'iOS 11.1.2 à iOS 11.2.5 bêta 1.



Annonce ben relax

Annonce ben relax