• CydiaMan

JailbreakMe 4.0 | Un Jailbreak avec Safari pour iOS 9.1 - 9.3.4



Dans un précédent article, je vous avais parlé de Tihmstar, un hackeur/développeur qui a réussit à faire un JailbreakMe avec iOS 9. Il avait cependant annoncé qu'il n'avait aucune intention de le réaliser.


La plus grande peur de ce développeur est que son Jailbreak puisse être utilisé de manière mal intentionné par certaines personnes. Cependant, après plusieurs vérifications, Tihmstar a conclu que son Jailbreak ne permet pas de faire quelque chose dans le genre. Si j'ai bien compris, ça avait rapport à iCloud. Grâce à ce Jailbreak, un utilisateur normale pouvait supprimer un compte iCloud d'un appareil sans le mot de passe.


Comme il l'a mentionné dans ce tweet, ce n'est pas un problème et il dit demande également si jailbreak.me sonne bonne aux oreilles. Ça signifiait alors que ce hacker avait l'intention de réaliser son outils à tout le monde. C'est d'ailleurs il y a quelques heures que Tihmstar a réaliser pour le publique JailbreakMe 4.


Ce Jailbreak est disponible juste ici --> jailbreak.me

Il est compatible pour d'iOS 9.1 à iOS 9.3.4. Cependant, le développeur a affirmé qu'il n'avait tester son Jailbreak que sur un iPhone 4 sur iOS 9.3.1. Il se peut alors très bien que le Jailbreak ne fonctionne pas sur votre appareil. Plusieurs utilisateurs sur twitter on affirmé que le Jailbreak fonctionnait sur leur appareils 32 bits que n'était pas sur iOS 9.1. Également, le hacker a affirmé que si son Jailbreak ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez toujours utiliser HomeDepot qui est une application comme Yalu102 pour Jailbreaker votre appareil 32 Bits d'iOS 9.1 - 9.3.4.

Bon là la question que vous vous posez depuis le début, c'est quoi JailbreakMe? C'est quoi la différence avec un Jailbreak normal. Nous allons un peu remonter l'histoire du Jailbreak. Le premier JailbreakMe est apparu pour la première avec iOS 3.1.3. C'est un Jailbreak qui se fait à partir d'un site internet. Auparavant, ce n'était pas des logiciels qu'on utilisait sur notre ordinateur pour Jailbreaker notre appareil ou une application qu'on installe sur notre appareil pour Jailbreaker. Vous n'aviez de besoin que d'aller sur un site internet pour Jailbreaker votre appareil. C'est le cas ici. Tihmstar à réussi à reproduire ce type de Jailbreak avec la 4ème édition de JailbreakMe.

Bref, ce n'était que pour vous informer de ce nouveau Jailbreak. Un va maintenant espérer qu'il fasse la même chose pour iOS 9.3.5. À petit teaser, Tihmstar à réussi à changer le code de v0rtex pour le faire fonctionner avec les appareils 32 Bits. Je vous laisse deviner ce que ça signifie ;)


410 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax