• CydiaMan

Comment installer Filza/iFile sur iOS 11 SANS JAILBREAK



Comme je l'ai mentionné dans mes précédents articles, les développeurs trouvent de plus en plus de failles de sécurités sur iOS 11 ce qui permet notamment d'avoir accès à des choses que nous ne sommes pas sensé avoir accès sur une version normale d'iOS. Par exemple, des développeurs ont réussit à avoir accès au root de l'appareil ce qui permet l'accès à des applications comme iFile et Filza qui sont des explorateurs de fichiers. Ils permettent notamment de changer des choses sur votre appareil comme de pouvoir hacker vos scores dans des applications ou encore effectuer un respring sur votre appareil.

Bref, maintenant que vous savez en quoi concerne cette faille de sécurité, je vais maintenant vous montrer comment installer filza sur votre appareil. Il vous est important de savoir que ça ne fonctionne que pour les appareils entre iOS 11 et iOS 11.1.2. Donc... Si vous êtes sur iOS 11.2 et iOS 11.2.1 ÇA NE FONCTIONNERA PAS POUR VOUS, je vous aie toujours dit de ne jamais aller sur ces version et bien c'était le temps de m'écouter, mais bon.

Premièrement, pour télécharger l'application vous devez vous rendre sur le site de https://next.tweakboxapp.com/ (CLIQUEZ ICI). Une fois que vous êtes sur le site, allez dans la section 'APPS', allez dans la catégorie 'Tweakbox Apps' et descendez en bas de la page. Au fur et à mesure que vous descendez sur la page, vous devriez voir l'application 'Filza' apparaître. Vous n'avez qu'à appuyez sur cette application et l'installer.

Voilà, vous allez bien sûr devoir approuvez l'application avant de l'utiliser, mais elle va belle et bien fonctionner. C'était aussi simple que ça pour avoir Filza sur votre appareil. Certain ont d'ailleurs réussit à installer Cydia avec cette application. Ce sera la sujet de mon prochain article.

#fr

14,231 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax