• CydiaMan

Comment Jailbreak iOS 11 - 11.1.2 avec To.Panga (WIP Jailbreak)


Il y a un peu plus de 17 heures, le développeur et hacker responsable du Jailbreak d'iOS 10.2.1 (Saïgon) a publié sur son compte twitter un lien où on peut retrouver le travail qu'il a fait concernant le Jailbreak d'iOS 11 - 11.1.2. Quelques heures plus tard, quelqu'un a pris ces failles et en a créer un fichiers IPA (une application). Donc, cette application permettrait de Jailbreaker iOS 11 - 11.1.2 pour tous les appareils.

Cependant, le hacker a mentionné quelques points qui sont important à connaître avant d'installer ce Jailbreak

1- Cydia et le Substrate ne sont pas à jour pour iOS 11 ce qui signifie qu'aucun tweak ne fonctionne, mais Cydia fonctionne.

2- Ce Jailbreak n'a été testé que sur un iPhone 7 et un iPhone X pour le moment. Ça signifie qu'il est probable que les autres appareils ne fonctionnent pas pour le moment, mais vous pouvez essayer.

3- C'est un Jailbreak de type WIP (work in progess) donc il n'est pas complet faites très attention à ce que vous faites si vous installez ce Jailbreak. Je vous conseille fortement d'attendre un peu les prochaines mises à jours.

Bref, voici comment l'installer. Premièrement, vous allez vous rendre sur ce lien CLIQUEZ ICI Assurez-vous d'être sur safari lorsque vous allez ouvrir ce lien. Il va vous amener sur une page où vous devrez appuyer sur le bouton 'install' pour installer l'application. Une fenêtre devrait ouvrir vous demandant si vous voulez installer l'application, vous devez accepter.

Une fois que l'application est installée, vous devez l'approuver en vous rendant dans l'application réglage --> générale --> Profils et périphériques. Une fois que le profil a été approuvé, vous pouvez ouvrir l'application et procéder au Jailbreak.



Annonce ben relax

Annonce ben relax