• CydiaMan

LiberiOS - Un nouveau Jailbreak (incomplet) pour iOS 11 - 11.1.2 iPhone, iPod, iPad


Voici les liens officiels de téléchargement:

Cydia Impactor --> http://www.cydiaimpactor.com/

LiberiOS IPA --> http://newosxbook.com/liberios/

Il y a un peu plus de 24 heures, le développeur et hacker Morpheus nous a fait un très beau cadeau de noël, il a réalisé son Jailbreak pour iOS 11 jusqu'à iOS 11.1.2. Il y a plusieurs choses que vous devez cependant savoir avant d'installer ce Jailbreak sur votre appareil.

Premièrement, ce Jailbreak n'inclut pas Cydia. Vous allez me dire c'est quoi alors le but d'installer ce Jailbreak si nous ne pouvons pas installer de tweak. Le fait est que Cydia n'est pas encore mis à jour pour iOS 11. Il faut donc attendre que Saurik procède à la mise à jour de son application et une fois que ce sera fait, nous pourrons profiter pleinement de ce nouveau Jailbreak.

Deuxièmement, ce Jailbreak est beaucoup plus puissant que celui de To.panga. En effet, ce Jailbreak fonctionne pour tous les appareils et dans beaucoup de cas, il va fonctionner. Ce Jailbreak va vous donner accès au programme SSH de votre appareil et il va bloquer les mises à jours d'Apple alors votre appareil ne va pas se mettre à jour automatiquement.

À moins que vous soyez un développeur, ce Jailbreak n'est pas vraiment utile pour vous. J'aimerais également souligner un autre point concernant Cydia. Plusieurs hacker se sont plaint que Cydia prenait beaucoup de temps à être mis à jour pour iOS 11. Par le fait même, d'autres personnes ont proposé la création d'une alternative à Cydia. C'est possible puisque ce n'est qu'une application. On pourrait donc voir apparaître une alternative à Cydia dans les prochains Jailbreak, un peu comme ce que nous avons vu avec l'application HOUDINI.

Bref, comment installer ce Jailbreak. C'est très simple, premièrement, vous devez télécharger Cydia Impactor et LiberiOS qui est l'IPA du logiciel de Jailbreak. Une fois que c'est fait, branchez votre appareil à l'ordinateur et ouvrez Cydia Impactor. Maintenant, glissez l'IPA dans Cydia Impactor et entrer l'adresse email de votre compte iTunes. Pour le mot de passe, entrez votre mot de passe iTunes, mais si vous avez activé l'identifiant à 2 facteurs sur votre compte, vous devrez générer un mot de passe pour application. Vous pouvez en générer un sur le site d'Apple.

Une fois que Cydia Impactor à terminé le processus, une nouvelle application sera disponible sur votre appareil. Avant de l'ouvrir, vous devez l'approuver en vous rendant dans l'application réglage --> générale --> Profils et périphériques. Une fois que le profil a été approuvé, vous pouvez ouvrir l'application et procéder au Jailbreak.



Annonce ben relax

Annonce ben relax