• CydiaMan

Comment changer le 'Appuyer pour déverrouiller' sur iOS 11 SANS JAILBREAK


Salut, ça va? Parfait, bon aujourd'hui je vais vous expliquer commet vous pouvez changer le fameux texte 'Appuyer pour déverrouillez' qu'il y a sur votre iPhone sur le lockscreen. En faites, avec la technique que je vais vous montrer, vous allez pouvoir changer pratiquement tout le texte qu'il y a sur votre appareil.

Comment on fait ça? Premièrement, vous devez télécharger l'application Filza que j'ai présenté dans une précédente vidéo/article. CLIQUEZ ICI POUR VOIR Une fois que cette application est sur votre appareil, assurez-vous d'être 'à la racine' de l'application. C'est-à-dire, qu'il de vrait plus avoir de 'bouton retour' en haut a gauche et en haut au centre il devrait y avoir un '/'.

Une fois que vous êtes sur cette page, vous devez aller dans System --> Library --> CoreServices --> SringBoard.app. Là. vous devez choisir votre langue exemple, fr.lproj = Français de France. Donc pour les canadiens c'est l'autre. Une fois que vous avez choisit votre langue, allez dans SpringBoard.strings appuyez sur le 'root' et là vous pouvez modifier tous le texte que vous voulez sur votre appareil. Celui qui nous intéresse est le 'Press home to unlock' vous allez appuyer dessus, et là vous pouvez mettre le texte que vous voulez. Une fois terminer, retournez sur la page d'avant, appuyez sur 'enregistrer' en haut à droite puis 'ok' en haut à gauche. Maintenant, il ne vous reste qu'à redémarrer votre appareil.

Voilà, c'était tout pour cette technique super simple pour changer le texte un peu partout sur votre appareil. En espérant que vous ailliez appécié.



1,399 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax