• CydiaMan

Downgrade iOS 9.3.5 --> iOS 6.1.3 SANS SHSH (iPhone 4S / iPad 2)


Bonjour, dans cet article je vais vous montrer comment vous pouvez downgrade d'iOS 9.3.5 vers iOS 6.1.3 sur un iPhone 4S et un iPad 2. Comme j'en avais parler dans un précédent article, Apple a fait une grosse erreur en signant plusieurs iOS comme iOS 6.1.3, iOS 7 - 7.1.2 et iOS 10.2. Ils ont cependant réalisé leur erreur et ils ont arrêté de signer toutes les versions qui ne devraient pas l'être.

Ce qui est étrange c'est qu'il y a quelques heures, ils ont recommencé à signé iOS 6.1.3, mais seulement pour l'iPhone 4S et l'iPad 2. Ce qui veut dire que peut importe sur quel iOS vous êtes, il vous est possible de retourner sur iOS 6.1.3.

Comment effectuer ce processus?

1- Rendez-vous sur votre ordinateur et vous devez télécharger l'IPSW d'iOS 6.1.3 CLIQUEZ ICI

2- Branchez votre appareil à l'ordinateur et ouvrez iTunes.

3- Aller sur l'onglet de votre appareil, maintenez le bouton Shift si vous êtes sur Windows et Alt si vous êtes sur Mac et tout en maintenant le bouton, cliquez sur restaurer l'appareil. Une fenêtre devrait s'ouvrir et à partir de celle-ci sélectionnez le frimware d'iOS 6.1.3.

4- Le processus devrait se lancer, si vous avez une erreur, essayez de changer votre câble ou sinon c'est parce que la version n'est plus signé.

5- Une fois que le processus est terminé, votre appareil devrait s'ouvrir et maintenant vous devez compléter les réglages de départ de l'appareil. Il est important de noter que si vous aviez un compte iCloud sur l'appareil, il va vous demander le mot de passe de ce compte. Également, vous devrez mettre une carte sim. Lorsque j'ai fait ce processus, l'iPhone ne voulait pas s'activer, il fallait alors que je recommence les réglages plusieurs fois avant que ça fonctionne, mais ça fonctionne.

6- Vous pouvez maintenant profiter de votre appareil sur iOS 6 et vous pouvez le Jailbreak de manière UNTETHERED.

Voici la vidéo à ce sujet --> https://youtu.be/1DyC7G8MPU4



9,354 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax