• CydiaMan

G0blin RC1 | Jailbreak iOS 10.3 - 10.3.3 - 64 Bits (sauf iPhone 7)


Voici l'IPA du Jailbreak: https://g0blin.sticktron.net/

Voici le lien pour télécharger cydia impactor: http://www.cydiaimpactor.com/

Salut à tous, il y a quelques jours, le Jailbreak officiel de G0blin a été rendu disponible au public. Ce que je veut dire par Jailbreak officiel c'est que le Jailbreak n'est plus considéré comme étant en version Beta. Ce Jailbreak est compatible pour tous les appareils 64 Bits d'iOS 10.3 - 10.3.3 sauf l'iPhone 7. Pour un Jailbreak de l'iPhone 7, je vous conseil de suivre l'évolution du Jailbreak de V0rtex. J'ai testé que très brièvement ce Jailbreak, mais il semble stable pour le moment, le Jailbreak a fonctionné du premier coup et j'ai pu installer Cylinder avec succès. L'application cydia fonctionne et se met à jour.

Bref, comment installer ce Jailbreak? C'est très simple, premièrement vous devez télécharger Cydia Impactor et l'IPA du Jailbreak, les liens sont plus haut dans l'article. Une fois que c'est fait, branchez votre appareil à l'ordinateur et ouvrez Cydia Impactor. Maintenant, glissez l'IPA du semi-Jailbreak dans Cydia Impactor et entrer l'adresse email de votre compte iTunes. Pour le mot de passe, entrez votre mot de passe iTunes, mais si vous avez activé l'identifiant à 2 facteurs sur votre compte, vous devrez générer un mot de passe pour application. Vous pouvez en générer un sur le site d'Apple.

Une fois que Cydia Impactor à terminé le processus, une nouvelle application sera disponible sur votre appareil. Avant de l'ouvrir, vous devez l'approuver en vous rendant dans l'application réglage --> générale --> Profils et périphériques. Une fois que le profil a été approuvé, vous pouvez ouvrir l'application.

Une fois que vous êtes sur l'application, vous n'avez qu'à appuyer sur le gros bouton Jailbreak au milieu de votre écran. Après ça patientez et regardez le tableau en bas de l'écran, il va vous dire quoi faire. Pour ma part, après environ 30 secondes, il m'a demandé d'appuyer sur le bouton 'respring' au milieu de l'écran. Après ça, cydia s'est ouvert pour la première fois et tout fonctionnait.

Quelque chose d'important à savoir, si cydia s'ouvre et se ferme immédiatement, réessayer le processus. La deuxième solution, est qu'une fois que vous êtes sur l'application, vous allez peser sur le point d'exclamation en haut à droite. Ça va ouvrir une nouvelle page où il va y avoir une option avec le mot 'bootstrap' dans la phrase. Cochez ça, ça va réinitialiser cydia et ça devrait fonctionner.

Voilà profitez bien de votre Jailbreak!

Voici le lien de la vidéo où je présente ce logiciel --> https://youtu.be/HlTv_vmhwJ0


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax