• CydiaMan

iOS 11.2.5 bêta 6 et 7 GM + Rumeurs iOS 11.3


Il y a un peu plus de 3 jours, Apple a réalisé iOS 11.2.5 bêta 6 et hier ils ont réalisé iOS 11.2.5 bêta 7 pour les développeurs. Dans cet article on va voir les nouveautés de ces 2 nouvelles bêta d'iOS. On va également parler des rumeurs concernant iOS 11.3 qui devrait apporter de grosses nouveautés.

Premièrement, on va voir les nouveautés de la bêta 6. Il n'y a aucune nouveauté physique pour cette version d'iOS. Les seules nouveautés sont interne. En effet, on pourrait croire qu'Apple a renforcé la sécurité pour le bug de Spectre et de Meltdown comme ils l'ont fait avec la bêta 4 et la bêta 5. Rendu à la bêta 6, il ne faut pas s'attendre à ce qu'Apple apporte beaucoup de nouveautés. Le build number de la bêta 6 est 15D5059a. Pour les scores GeekBench 1547 et 2676 pour la bêta 5. Pour la bêta 6 les scores sont de 1557 et de 2680.

Deuxièmement, on va voir les nouveautés de la bêta 7 d'iOS 11.2.5. La première chose que vous devez savoir c'est que c'est la golden master puisqu'elle a 15D60 comme build number. Le terme golden master signifie que c'est la dernière bêta avant la sortie de la version officielle. Bref, qu'est ce qu'il y a de nouveau? D'abord, il faut savoir qu'Apple a ajouté quelques fonctionnalité à Siri pour le préparer pour l'arrivé du HomePod qu'il ont annoncé il y a plusieurs mois à la keynote. On peut alors s'attendre à ce qu'Apple rende disponible iOS 11.2.5 un peu après la sortie du HomePod. Ils ont également patcher le bug du message text qui fait planter votre iPhone. Sinon, il n'y a aucune autre nouveauté sur cette version. Voici les scores GeekBench de la bêta 6: 1557 et 2676. Pour la bêta 7, ils sont de 1548 et de 2686.

Dernièrement, il y a eu d'importantes rumeurs concernant iOS 11.3 dans les derniers jours, les voici. Comme vous le savez, au début de cette année, Apple a avoué réduire les performances de ses appareils pour ne pas endommager la batterie. Dans un rapport, Tim Cook a confirmé qu'il y aura une nouvelle option dans l'application réglage qui permettra de contrer cet effet. On peut également s'attendre à ce qu'Apple intègre l'application message dans iCloud.

C'était tout ce qu'il y a de nouveau du côté d'Apple. On se retrouve pour la présentation officielle d'iOS 11.3.

Voici la vidéo où je présente ce qu'il y a dans cet article --> https://youtu.be/2EuCY-U4MO0​



Annonce ben relax

Annonce ben relax