• CydiaMan

Jailbreak Electra iOS 11 - 11.1.2 | Ce qu'il faut savoir!


Lien d'Electra --> https://coolstar.org/electra/

Lien de Cydia Impactor --> http://www.cydiaimpactor.com/

Je sais, je suis en retard! Bon, qu'est ce qu'il s'est passé dans les 2 dernières semaines? En gros, le 12 janvier dernier, Le hacker CoolStar a rendu disponible sont outil de Jailbreak du nom d'Electra qui sert a Jailbreaker iOS 11 jusqu'à iOS 11.1.2. Pour la petite information la bêta 7 a été rendu disponible hier.

À quoi set ce Jailbreak? Qu'est ce qu'il a de différent des autres Jailbreak comme To.Panga et LiberiOS? En gros, Anemone vient avec ce Jailbreak ce qui vous permet d'installer des thèmes sur votre appareil. Également, depuis quelques bêtas, vous pouvez installer des tweaks à partir de safari et de Filza. C'est quand même cool, car il y a beaucoup de tweaks de disponibles et de compatibles et ce, pour tous les appareils d'iOS 11 jusqu'à iOS 11.1.2.

Puisque Cydia n'a pas encore été mis à jour pour iOS 11, ce Jailbreak installe Cydia, mais l'application ne fonctionnera pas. Cependant, une fois que Saurik (le créateur de cydia) va mettre son application à jour, elle sera intégré à ce Jailbreak

Bref, comment installer ce Jailbreak? C'est très simple, premièrement vous devez télécharger Cydia Impactor et l'IPA du Jailbreak, les liens sont plus haut dans l'article. Une fois que c'est fait, branchez votre appareil à l'ordinateur et ouvrez Cydia Impactor. Maintenant, glissez l'IPA du semi-Jailbreak dans Cydia Impactor et entrer l'adresse email de votre compte iTunes. Pour le mot de passe, entrez votre mot de passe iTunes, mais si vous avez activé l'identifiant à 2 facteurs sur votre compte, vous devrez générer un mot de passe pour application. Vous pouvez en générer un sur le site d'Apple.

Une fois que Cydia Impactor à terminé le processus, une nouvelle application sera disponible sur votre appareil. Vous n'Avez pas besoin de vérifier l'application puisqu'elle l'est déjà une fois installé.

Vous pouvez maintenant ouvrir l'application Electra. Comme vous le voyez dans l'application, vous avez 3 boutons. Le premier se trouve au milieu et c'est le bouton 'Jailbreak' qui sert a Jailbreaker votre appareil. Le deuxième bouton est l'option 'Tweaks' un peu en bas du bouton Jailbreak. Activer ce bouton si vous voulez installer des tweaks sur votre appareil. le troisième se trouve en bas à droite et il ne sert qu'à donner des crédits aux personnes qui ont contribué pour ce Jailbreak.

Pour Jailbreaker votre appareil vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton 'Jailbreak'. Si ça ne fonctionne pas, redémarrer votre appareil et réessayer le processus. Une fois que le Jailbreak est effectué, vous pouvez maintenant installer des tweaks et vous avez sûrement remarquer que Cydia est maintenant sur votre appareil. Cependant, comme je vous l'ai dit précédemment, l'application ne fonctionnera pas.

Voilà, c'est pas mal tout ce que vous aviez à savoir sur le nouveau Jailbreak d'Electra. On se retrouve dans un prochain tutoriel où je vais vous montrer comment installer des tweaks.

Voici la vidéo où je présente ce logiciel --> https://youtu.be/CBL-T-eT-SA


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax