• CydiaMan

iOS 11.3 bêta 1 est disponible | 15+ Nouveautés



Salut à tous, un peu plus de 24 heures après la sortie officielle d'iOS 11.2.5, Apple a réalisé la première bêta d'iOS 11.3 pour les développeurs. À savoir que cette version est très attendu puisqu'Apple a promis d'y intégré une option pour la baisse de performances pour sauver la batterie. Dans cet article nous allons voir comment vous pouvez l'installer ainsi que les nouveautés de cette première bêta.

Premièrement comment vous pouvez l'installer? Pour ce faire, vous devez installer un profil qui va faire croire à Apple que votre appareil est un appareil qui est sur la liste pour recevoir les bêtas. Bref, ouvrez safari sur votre appareil et cliquez sur ce lien --> https://www.tenorshare.com/downloads/service/iOS11beta.mobileconfig

Normalement, ça devrait vous permettre d'installer un nouveau profile. Une fois qu'il est installer, vous n'avez qu'à aller dans 'recherche des mises à jour' sur votre appareil et la bêta devrait y être.

Voici les nouveautés qu'on retrouve sur cette nouvelle version:

1- Après l'installation d'iOS 11.3, une nouvelle page va apparaître à propos de la sécurité de vos informations personnelles.

2- Je ne sais pas si c'est normal, mais cette mise à jour m'a enlevé plus de 2 Gb de stockage. Je suis passé de 9,52 Gb de disponible à 6,83 Gb de disponible.

3- Il y a de nouveaux Animojis de disponibles pour l'iPhone X. Il y en a 4 pour être précis.

4- Les animations et la vitesse en générale de l'appareil semblent avoir été amélioré pour cette version. En effet, mon iPhone 6 semble un peu plus fluide que ce que j'avais sur iOS 11.2.5.

5- L'application iBooks à été renommé pour 'Books'. Je sais lol c'est pas une grosse différence, mais s'en est une.

6- Également, il y a quelques changements à l'intérieur de cette fameuse application Books, uniquement au niveau des noms des paramètres.

7- La fonction 'message dans iCloud' est de retour sur iOS. Elle vous permet de synchroniser vos messages sur tous vos appareils.

8- Vous avez maintenant plus de détails concernant les mises à jour des applications dans l'app store.

9- Apple a retirer le petit signe du bluetooth en haut à droite dans le centre de contrôle.

10- Une nouvelle animation lorsque vous ouvrez la barre de recherche dans les widgets.

11- Dans l'application réglage, l'option 'confidentialité' est maintenant de couleur bleu au lieu de gris.

12- Vous avez également une nouvelle icône dans le service de localisation tout en bas.

13- Dans l'option 'VoiceOver' il y a maintenant une nouvelle description.

14 - Il y a une petite différence pour l'inversion intelligente des couleurs. Dans safari, l'URL est d'une couleur différente.

15- Lorsque vous aller composer le numéro d'urgence de votre pays, vos données de localisation vont automatiquement être partagé.

Bref, c'était tout pour les 15 nouveautés de cette version d'iOS.

Voici le lien de ma vidéo où je présente ces 15 nouveautés --> https://youtu.be/rvILy4FirJk

#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax