• CydiaMan

Comment avoir l'ancienne version de Snapchat


Comme vous le savez, Snapchat a rendu disponible une nouvelle mise à jour qui a apporté beaucoup de nouveautés. Malheureusement, beaucoup de personne ne l'aime pas et ils aimeraient revenir à l'ancienne version. Pour ce tutoriel, il sera question uniquement du système d'exploitation d'iOS. Je ne vous montrerai pas comment faire sur Android puisque je ne sais pas comment faire. La technique que je vais vous montrer fonctionne pour les iPhones, iPods, iPads et ce, sur iOS 7, 8, 9, 10 et 11. Je ne suis pas certain pour iOS 6.

Option #1: Avec Jailbreak

La première option que je vais vous montrer est une technique qui ne fonctionne que pour les appareils qui sont Jailbreaker. Si vous ne savez pas c'est quoi, passez à l'option 2. En gros en quoi consiste cette option? Vous allez installer un Tweak qui va vous permettre de downgrade les applications directement à par

tir de l'AppStore. C'est très simple et cette technique fonctionnera pour toujours.

1- Vous allez ouvrir l'application Cydia

2- Allez dans la barre de recherche et rechercher le tweak App Admin. Cliquez dessus et installez le tweak.

3- Une fois que le tweak est installé, rendez-vous dans l'AppStore et allez sur l'application SnapChat.

4- Appuyez sur le bouton 'Mettre à jour' et ensuite sur le bouton 'Downgrade'.


5- Vous avez maintenant sur votre écran toutes les versions de l'application Snapchat qui sont encore signé par Apple. Vous n'avez qu'à choisir une version qui vous à plût. Pour ma part, la version 10.22.0 est parfaite.

Option #2: Sans Jailbreak

Pour la deuxième et dernière option, vous n'avez pas besoin de Jailbreak et de Cydia ce qui signifie que ça va fonctionner pour tout le monde. Le problème est que la version de Snapchat que vous allez installer est une version cracké ce qui signifie que vous allez avoir des options différentes sur l'application Snapchat. De plus, vous allez installe un profile grâce à cette technique ce qui signifie q

ue l'application ne va durée que 7 jours. Après 7 jours, l'application va cesser de fonctionner ce qui veut dire que vous devrez recommencer cette manipulation.

1- Supprimer l'application Snapchat qui est présentement sur votre appareil.

2- Ouvrez l'application Safari et allez sur ce lien juste ici --> https://www.tweakboxapp.com/

3- Une fois que vous avez ouvert le lien, cliquez sur le bouton 'download app'. Ça va vous amener dans l'application réglage pour installer un profil. Installez-le. Ça va installer une nouvelle application sur votre appareil.

4- Ouvrez la nouvelle application du nom de TweakBox. Allez dans la catégorie 'APPS' en haut.

5- Descendez et allez dans la section 'Tweaked Apps'. Si vous descendez dans la page, vous allez voir 2 applications importantes (Snapchat ++ et Snapchat ++ 2).


6- Vous allez cliquez sur une de ces 2 applications là et vous allez l'installer.

7- L'application devrait s'installer sur votre appareil et il ne vous reste qu'à entrer votre compte et vous avez l'ancienne application de Snapchat.

Conclusion

Voilà, vous avez maintenant l'ancienne de Snapchat sur votre appareil. Si jamais la deuxième option ne fonctionne pas, cliquez sur ce lien et téléchargez directement l'application Snapchat ++. https://iosninja.io/ipa-library/download-snapchat-plus-ipa-ios

Voici le lien de la vidéo où je présente cet article -->


#fr

7,924 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax