• CydiaMan

iOS 11.2.6 est disponible | Les nouveautés (bug indien)


Aujourd'hui, Apple a réalisé iOS 11.2.6 pour le publique. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ça a fait pas mal de bruit dans les derniers jours qu'un SMS avec de l'écriture indienne pouvait complètement faire crasher votre appareil. Le pire est que si vous envoyez ce message sur twitter, ça va également faire crasher l'application et vous ne serez plis en mesure de pouvoir l'utiliser si vous ne supprimer pas le message et c'est la même chose pour l'application message. Bref, c'est un bug qui peut faire sévèrement chier et il fallait s'attendre à une réponse rapide de la part d'Apple. C'est pourquoi ils ont principalement réalisé iOS 11.2.6 pour le publique en ce lundi. Maintenant on s'attend à ce qu'ils rendent disponible iOS 11.3 bêta 3 dans les prochains jours.

En gros voici les nouveautés qu'on peut retrouver sur cette version d'iOS.

1- Le bug avec les caractères indiens a été patché. Vous pouvez maintenant vous faire envoyer ce message et absolument rien ne va se passer sur votre appareil.

2- Le deuxième bug qui a été réglé par Apple lors de cette nouvelle mise à jour est un bug assez spécial. Pour certaine personne, elles ne pouvaient pas connecté leurs accessoires avec les applications tierces. maintenant ce bug devrait être réglé.

Bref, c'était tout pour cet article, il y a eu que 2 nouveautés dans cette nouvelle version d'iOS. Dernier petit point que j'ai remarqué, sur iOS 11.2.5, j'avais 5,61 Gb de disponible sur mon iPhone 6 et maintenant j'en ai 6,78 Gb sur iOS 11.2.6 ce qui est relativement une bonne nouvelle.

Voici la vidéo où je présente cette version d'iOS --> https://youtu.be/Sf6wJDPkGmg


#fr

3,606 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax