• CydiaMan

iOS 11.3 bêta 3 est disponible | Les nouveautés


Un peu moins de 24 heures après avoir réalisé iOS 11.2.6 pour le publique, Apple vient tout juste de réaliser iOS 11.3 bêta 3 pour les développeurs. Dans cet article, on va voir c'est quoi les nouveautés de cette version d'iOS.

1- Le bug indien a été patcher comme ce qu'on a vu sur iOS 11.2.6 hier.

2- L'iPod Touch 6th est supporté pour cette mise à jour. Apple a décidé de lui faire skipper uniquement la bêta 2.

3- Maintenant lorsque vous supprimez une conversation dans l'application message, vous allez avoir un message vous disant que si vous faites ça, ça va le faire pour tous vos appareils qui sont connectés avec iCloud.

4- Lorsque vous ouvrez la page de fermeture de l'appareil et que vous le ferme, la page du code de sécurité va automatiquement se lancer au lieu de rester sur le lockscreen.

5- AirPlay 2 à été retiré du centre de contrôle ce qui signifie que vous ne pouvez plus l'utiliser. Il risque de revenir sur la version officielle. En gros, ça vous permettaient de connecter plus d'un speaker à la fois sur votre appareil.

6- Ce n'est plus possible de connecter 2 HomePods à votre appareils. Le mode 'pairing' a disparue.

C'était tout pour les nouveautés de cette version, sur la bêta 2 j'avais 9,49 Gb de disponible et maintenant j'en ai 9,12 Gb sur la bêta 3. Ça veut dire que vous allez perdre de l'espace de stockage en faisant cette mise à jour.

Voici la vidéo où je présente cette version d'iOS ---> https://youtu.be/NtqwnAbsNj4


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax