• CydiaMan

Qu'est-ce qui se passe avec le Jailbreak d'Electra?


Il s'est passé beaucoup de choses assez importante sur la scène du Jailbreak dans les dernières 24 heures, mais avant nous allons faire un petit retour sur ce qui s'est passer lors de mon absence.

Premièrement, Coolstar (le créateur du Jailbreak d'Electra) a publié un tweet disant que tout ceux qui ont précédemment jailbreaker leurs appareils avec To.Panga devront retirer le Jailbreak pour pouvoir utiliser la version officielle d'Electra, car selon lui ce Jailbreak est de la merde et les fichiers ne sont pas compatibles. Pour le Jailbreak de LiberiOS est corect.

Deuxièmement, le hacker Coolstar a réalisé la première version de son Jailbreak incluant Cydia, mais seulement pour les développeurs à ce moment là. Seulement que quelques développeurs ont eu accès à ce Jailbreak dans le but de le tester et de reporter les bugs à Coolstar pour qu'il puisse les corrigés avant de réaliser une version officielle pour le public.

Cependant, il fallait s'en attendre, il y a eu une fuite. Un développeur a réalisé une version pour le publique de la première version incluant Cydia du Jailbreak d'Electra. C'était trop pour Coolstar. Il a tweeter qu'il a banni se développeur et que tout ceux qui ont installés cette version cracké de son Jailbreak NE SERONT PAS en mesure d'installer les prochaines versions du Jailbreak d'Electra. On va espérer que ce n'est pas vrai, car je sais que quelques-uns d'entre vous l'ont déjà installé. Sinon, si c'est vrai, j'espère que le Jailbreak fonctionne bien pour vous en ce moment.

Entre temps, Saurik a annoncé qu'il a bientôt finit de mettre à jour son application, mais il n'a pas donné plus de détails concernant une date de publication. Dans tout les cas, une fois que Saurik va réaliser Cydia, tout le monde pourra l'utilisé sur iOS 11.0 - 11.1.2 puisque le Jailbreak est déjà là. Les hackers n'auront qu'à intégrer Cydia à leur Jailbreak.

Bref, revenons à Coolstar. Hier, il a prit la décision de fermer son compte twitter. On va pas se le cacher, twitter et la scène du Jailbreak est partie en couille. plusieurs ont cru que Coolstar avait abandonné complètement son Jailbreak à cause de gens trop impatient qui veulent immédiatement un Jailbreak. Coolstar n'est pas le seul a travailler sur le Jailbreak d'Electra, mais il est un grand atout.

Finalement, le tweet qui a rassuré tout le monde est celui de nullpixel. Cette personne est un des hackers qui travaille avec Coolstar sur le Jailbreak d'Electra. Voici ce qu'il a tweeter hier -->


En gros, il dit qu'il va terminé le Jailbreak avec Coolstar ce qui est une excellente nouvelle.

En conclusion, Coolstar a annoncé que ceux qui ont installé la version cracké d'Electra ne pourront pas installer les prochaines version du Jailbreak d'Electra on va espérer que c'est faux. Sinon, le Jailbreak d'Electra sera bel et bien terminé, mais je crois que se sera la fin de Coolstar après la réalisation de celui-ci.

Voici ma vidéo à ce sujet --> https://youtu.be/XyxIZ7_tYOU


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax