• CydiaMan

Jailbreak iOS 11 - 11.1.2 AVEC CYDIA iPhone, iPad, iPod


Bon, pendant que ma précédente vidéo s'importait sur YouTube j'ai été voir sur twitter et c'était la folie. CoolStar vient tout juste de réaliser la première version de son Jailbreak incluant Cydia pour le publique. Voici comment l'installer.

Premièrement, vous devez télécharger ces 2 logiciels:

1- Le Jailbreak d'Electra --> https://coolstar.org/electra/

2- Cydia Impactor --> http://www.cydiaimpactor.com/

Une fois que c'est fait, branchez votre appareil à l'ordinateur et ouvrez Cydia Impactor. Maintenant, glissez l'IPA du Jailbreak dans Cydia Impactor et entrer l'adresse email de votre compte iTunes. Pour le mot de passe, entrez votre mot de passe iTunes, mais si vous avez activé l'identifiant à 2 facteurs sur votre compte, vous devrez générer un mot de passe pour application. Vous pouvez en générer un sur le site d'Apple.

Une fois que Cydia Impactor à terminé le processus, une nouvelle application sera disponible sur votre appareil. Avant de l'ouvrir, vous devez l'approuver en vous rendant dans l'application réglage --> générale --> Profils et périphériques. Une fois que le profil a été approuvé, vous pouvez ouvrir l'application.

Une fois que vous êtes sur l'application, vous n'avez qu'à appuyer sur le gros bouton Jailbreak au milieu de votre écran. Maintenant, vous

n'avez qu'à patientez. Si un pop-up arrive au milieu de votre écran fermez le. Votre appareil devrait respring et après celui-ci, Cydia devrait être sur une de vos pages.

Voilà, vous avez maintenant un Jailbreak semi-untethered parfaitement fonctionnel sur votre iPhone, iPod, iPad sous iOS 11 - 11.1.2

Voici la vidéo ou je montre comment faire: https://youtu.be/VPwVPhBbeo



9,998 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax