• CydiaMan

Quoi faire avec un iPhone coincé sur iCloud?


Salut à tous, vous avez plusieurs à me demander ce que vous pouvez faire avec un iPhone coincé sur un compte iCloud suite à une réinitialisation. Vous devez savoir qu’à partir du moment où un compte iCloud est sur un appareil Apple le détenteur du compte iCloud peut pratiquement tout faire avec l’appareil. Il peut le localiser grâce au WiFi, il peut le bloquer et le réinitialiser à distance. L’unique moyen de retirer un compte iCloud d’un appareil est à l’aide du mot de passe du compte dans les réglages. Il n’y a pas d’autre moyen, même à l’aide du Jailbreak ce n’est pas possible pour un utilisateur qui n’a pas de connaissance en informatique comme vous et moi. Voici les types de cas qui peuvent arriver ainsi que ce que vous pouvez faire.

Avant voici quelques informations qu’il est important de savoir.

  • Ça ne sert absolument à rien d’aller chez Apple avec un iPhone, iPod, iPad coincé sur un compte iCloud. Ils ne vont pas vous le débloquer ou vous donner l’adresse du propriétaire de l’appareil. La seule exception est que vous déteniez le reçu qui prouve que c’est vous qui avez acheté le téléphone. C’est le seul moyen

  • Les solutions que je vais vous donner s’appliquent pour les iPhones, les iPods et les iPads.

  • Il existe des sites sur internet qui peuvent soi-disant enlever un compte iCloud d’un iPhone pour environ une centaine de dollars. Le prix dépend bien sûr du type d’appareil que vous avez. Je ne vous recommande pas ces sites puisque vous devez entrer vos coordonnés bancaire et je n’ai jamais eu de feedback de ces sites. Vous pouvez essayer, mais je ne vous garanti rien.

  • Il existe des serveurs privées qui vous permettent d’utilisez certaines fonctionnalités de l’iPhone et de jouer à certains jeux dessus. Vous n’avez qu’à ajouter une adresse DNS dans les réglages WiFi et le tout est jouer. Il existe des tutoriel simple sur internet pour faire ça. Cherchez un peu en utilisant la version d’iOS de l’appareil.

Vous avez trouvé un iPhone/iPad/iPod

Si vous avez réellement trouver le iPhone et qu’après l’avoir réinitialiser avec iTunes vous arrivez sur la page où ils vous demande le mot de du compte iCloud, voici ce que je vous conseil:

  • Tentez de retrouver le propriétaire à l’aide de Facebook où d’un autre réseaux sociaux. En postant le modèle du iPhone et la partie de l’adresse courriel, le propriétaire va peut être entrer en contact avec vous.

  • Vendez le l’appareil pour les pièces. Malgré que l’appareil est inutilisable, les pièces valent encore de l’argent. Si la vitre est en excellent état, c’est un plus. Une vitre complète d’iPhone 6 se vend environ 60$ sur eBay. Il y a donc moyen de faire environ 80$ pour un beau iPhone 6. Ce n’est qu’un exemple et ça varie selon les iPhones.

Vous avez volé un iPhone/iPad/iPod

Vous riez, mais je suis certain qu’une partie de ceux qui vont lire ce tutoriel c’est à cause de ça. Voici ce que je vous conseil:

  • Rendez l’appareil à son propriétaire, si vous avez tout lu depuis le début, vous savez que vous ne pouvez rien faire avec l’appareil. Également, les appareils volées sont souvent ‘blacklister’ ça signifie que même avec le mot de passe, l’iPhone ne va plus jamais fonctionner. Pour faire ça, l’ancien propriétaire doit contacter Apple pour dire qu’il s, est fait voler son iPhone.

  • Sinon, c’est les même solutions que comme si vous l’aviez trouvé.

Vous avez acheté un iPhone coincé sur un compte iCloud

C'est le cas de le dire, vous vous êtes fait avoir. C'est dommage, mais c'est la vérité. Généralement, les iPhones qui sont vendus avec un compte iCloud ont été volés ou trouvés. Vous n'avez sûrement pas été attentif ou vous n'avez pas posé assez de question lors de l'achat de l'iPhone. Demandez toujours à ce que le vendeur fasse les premiers réglages et qu'il vous amène sur le la page d'accueil comme ça vous serez certain qu'il ne vous arnaquera pas. Voici mes solutions:

- Entrez en contact avec le vendeur pour qu'il débloque le téléphone en le retirant de son compte iCloud ou en vous donnant le mot de passe.

- Allez dans la section "Vous avez trouvé un iPhone/iPod/iPad" et faites les solutions que je propose.

C’est votre compte iCloud, mais vous avez oublié votre mot de passe

C’est un cas qui est facile à régler. Si c’est réellement votre compte, voici ce que vous devez faire.

  • Essayez tous les mots de passes qui vous viennent à l’esprit

  • Si vous avez tout essayé, rendez-vous sur ce lien () et faites ‘mot de passe oublié’ vous allez essayer de récupérer votre mot de passe. Il vont vous demandez plusieurs chose. La première est votre adresse de courriel et la deuxième chose est qu’ils vont vous demander de répondre à des questions de sécurités, vous devez répondre correctement à ces questions de sécurité. Si vous avez oublié toutes les réponses, vous ne pouvez pas faire grand chose.

  • Vendez votre iPhone pour les pièces si vous n’avez aucune idée des mots de passe ou attendez et peut-être que vous vous rappeliez.

Un autre petit point qui pourrait être intéressant à savoir si le propriétaire du compte iCloud supprime l’iPhone/iPod/iPad de son compte ou que la personne supprime son compte iCloud, le compte iCloud va automatiquement se supprimer de l’appareil. Vous n’aurez qu’à faire un redémarrage de l’iPhone et vous pourrez mettre votre compte iCloud sur l’iPhone.

Bref, c’était tout pour mes conseils si vous possédez un appareil Apple qui est coincé sur un compte iCloud. La dernière solution que j’ai pour vous est que vous commenciez à en apprendre sur l’informatique et que réussissiez à pirater l’iPhone pour enlever le compte iCloud comme le promet les sites internets dont je vous ai parlé au début de l’article.

Voici le lien de la vidéo où je vous parle de ça —> https://youtu.be/fa2PR3f0EgE


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax