• CydiaMan

Apple dévoile un nouveau iPad à 300$



Pour la première fois depuis 2012, Apple a dédié une de ses Keynote à l'éducation. Il y avait déjà eu quelques rumeurs au sujet de cette keynote et tout c'est avéré exact aujourd'hui lorsque de son événement officiel. Pour une des premières fois, l'événement n'était pas disponible en direct sur le site officiel d'Apple. Cependant, la vidéo de la keynote est disponible sur le site d'Apple en ce moment. Dans cet article, on va couvrir ce qui s'est passé lors de cette keynote ainsi de ce qui a été présenté.

Premièrement, les thèmes principaux qui a été utilisé lors de cet événement sont la créativité et l'éducation. Il y avait beaucoup de dessins ainsi que de vidéos impliquant des enfants à l'école durant cette présentation.


On va pas tourner autour du sujet encore plus longtemps, Apple n'a pas annoncé un nouvel iPad avec des caractéristiques surprenantes, mais bien un nouvel iPad avec un prix surprenant. En effet, ce iPad sera disponible au prix de 299$ pour les étudiants et de 329$ pour les particuliers. Il va falloir augmenter le prix pour la conversion entre l'euro/dollar canadien et le dollar américain. Le produit qui a également été mis de l'avant lors de cet événement est le stylet d'Apple. La pomme a présenter son crayon comme étant indispensable pour l'utilisation du iPad. Je rappelle que ce crayon est disponible au coût de fu***ng 99$ sur le site d'Apple.

Voici quelques caractéristiques importantes à savoir sur ce nouveau iPad:

1- Il sera disponible en 3 couleurs. En argent, en or ou en gris cosmique.

2- Il aura 2 capacités de stockage, 32 Gb ou 128 Gb.

3- Il a un écran Retina de 9,7 pouces.

4- Il a 2 modèles, un avec la LTE et l'autre non.

5- Il est compatible avec l'Apple pencil.

6- Il est équipé de la puce A10 comme celle dans l'iPhone 7.

7- Pour l'allure externe, c'est la même chose que le dernier iPad de 9,7 pouces.

8- Pour les composantes internes, la puissances de l'appareil peut se comparer à celle de l'iPhone 7. Cet iPad a un TouchID de deuxième génération et une caméra de 8MP.

9- Il est disponible en précommande à partir de maintenant.

10- On peut l'appeler l'iPad de 6ème génération je crois bien.

11- La réalité virtuelle sera plus puissante que jamais sur cet iPad. Apple a d'ailleurs mis l'accent sur ce fait lors de sa Keynote.


Sinon quelque chose qui a été annoncé par Apple et qui n'est pas disponible en ce moment sur iOS, c'est la capacité pour les professeurs d'utiliser qu'un iPad pour plusieurs enfants. Ça signifie qu'il sera possible de créer des sessions sur un iPad comme on retrouve sur ordinateur. On se connectera soit par mot de passe ou par TouchID.


Également, Apple a annoncé un nouveau crayon compatible avec ses iPads. La différence est que celui-ci est disponible au coût de 49$, mais il n'a pas été fait entièrement par Apple.


De plus, il a annoncer une toute nouvelle couleur pour son clavier. En effet, un nouveau clavier est disponible en couleur gris cosmique au prix de 149$. Bien sûr, la magic mouse est maintenant disponible dans cette couleur au prix de 99$. De même pour le trackpad au prix de 149$. Voici ma vidéo à ce sujet: https://youtu.be/DypNZJl6-94




#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax