• CydiaMan

Comment avoir Fortnite sur iOS 10


Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment vous pouvez vous procurer le fameux jeux Fortnite sur iOS 10. En effet, je suis pas mal certain que plusieurs d'entre vous ont un appareil qui est compatible avec Fortnite, mais vous êtes sur iOS 10 donc vous ne pouvez pas le télécharger puisque ceux jeux requière iOS 11. Dans cet article, je vais vous montrer une manière simple pour vous procurer le jeux. N'oubliez pas qu'il ne fonctionnera pas si vous n'avez pas un appareil compatible!

Comment le télécharger

Pour la première méthode, vous n'avez pas besoin d'avoir du Jailbreak. Premièrement, vous allez vous rendre sur votre ordinateur à cette adresse pour télécharger le jeu:

L'IPA de Fortnite --> APPUYEZ ICI POUR LE TÉLÉCHARGER

Une fois que vous avez télécharger l'IPA de Fortnite, il devrait apparaître sous cette forme. Je vous conseil de mettre le téléchargement sur le bureau.


Vous avez maintenant besoin de télécharger le logiciel Cydia Impactor pour pouvoir transférer le fichier sur votre appareil. Voici le lien pour le télécharger:

Cydia impactor --> http://www.cydiaimpactor.com/

Une fois que vous avez télécharger cydia impactor, vous devez l'ouvrir et connecter votre iPhone à l'ordinateur. Vous devez maintenant glisser le fichier de Fortnite dans cydia impactor. Une fenêtre va s'ouvrir et vous allez devoir y entrer l'adresse email de votre compte iTunes. Lorsque c'est fait et que vous avez appuyé "Ok", vous aller maintenant devoir entrer le mot de passe de votre compte iTunes. il est important de savoir que si vous avez activé l'identifiant à 2 facteurs sur votre compte iTunes, vous allez devoir générer un mot de passe pour application. Si vous ne savez pas comment en générer un, rendez-vous sur ce lien:

- Comment générer un mot de passe pour application

Dès que vous avez entré votre bon mot de passe, vous n'avez qu'à lancer le processus d'installation. Une fois que le processus est terminé, vous n'avez plus besoin de votre ordinateur et vous pouvez retourner sur votre appareil.

Vous aller avoir une nouvelle application de disponible sur votre appareil. Assurez-vous que c'est bel et bien Fortnite. Avant de l'ouvrir, vous devez l'approuver en vous rendant dans l'application réglage --> générale --> Profils et périphériques. Une fois que le profil a été approuvé, vous pouvez ouvrir l'application.

Si votre appareil n'est pas Jailbreak vous pourrez jouer, mais si votre appareil est Jailbreak, l'application va crasher. Heureusement, c'est simple pour régler ce problème. Premièrement, vous devez installer le tweak "Filza". Une fois que vous avez le tweak, aller dessus et rendez-vous sur la première page de l'application. Vous devrez avoir ce signe "/" en haut de la page.

Vous allez maintenant appuyer sur le bouton "modifier" en haut à droite. Maintenant sélectionnez le dossier "bin". Vous devez maintenant appuyer sur l'option "Nom" en bas de la page. Il se trouve au centre des paramètres. Il ne vous reste qu'à renommer le fichier par "bin1". Une fois que tout ça est fait, supprimer Fortnite du multitâche et ouvrez l'application de nouveau.

Si vous avez bien fait les manipulations, le jeu va s'ouvrir correctement et vous pourrez jouer sans problème.

TRÈS IMPORTANT!!!!! Lorsque vous avez finit de jouer, retourner sur Filza et renommer le fichier "bin1" --> "bin" comme au départ, car c'est le fichier qui permet le Jailbreak. Si vous ne remettez pas le nom original, vous ne pourrez plus Jailbreak votre appareil.

Voici la vidéo où je présente cette manipulation:


#fr

1,869 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax