• CydiaMan

iOS 12 | À quoi s'attendre?


Il y a un peu plus d'un mois, Apple avait annoncé que ça WWDC 2018 allait se tenir entre le 4 et 8 juin 2018. Cette année, la conférence se déroulera à San José et le prix d'entré d'un billet pour cet événement était de 1599$. C'est très cher sachant que la Keynote sera présentée en direct sur le site officiel d'Apple. Voici d'ailleurs l'image officielle de la WWDC 18:


Ces image sont toujours très intéressante car elles donnent toujours des indice concernant ce qui sera présenté lors de la conférence. Nous allons l'analyser un peu plus tard. L'an passé, Apple avait annoncé une nouvelle version de logiciel pour tout ces types d'appareils ainsi que le HomePod et son iPad de 10,5 pouces. En effet, il avait notamment présenté sa nouvelle version d'iOS, iOS 11. Nous n'allons pas se le caché, iOS 11 a apporter quelques nouveautés très intéressantes comme le nouveau centre de contrôle et le mode nuit.

Bref, il est certain qu'Apple va annoncer iOS 12 et dans cet article on va voir les rumeurs concernant iOS 12.


D'abord, j'aimerais analyser la photo de la WWDC 18 qu'Apple a dévoilé le mois dernier. La première chose que j'ai vu est que pratiquement tous les objets sont représentés en 3D. On pourrait alors se dire qu'Apple va mettre l'emphase sur la réalité augmenté comme il l'avait fait avec iOS 11. La différence, c'est qu'Apple avait introduit le concept avec iOS 11 on pourrait donc s'attendre à de grandes améliorations pour cette nouvelle version d'iOS. On pourrait peut être voir la réalité virtuelle directement intégré dans l'application caméra comme une option supplémentaire, mais ça serait surprenant de la part d'Apple. Sinon, il y a beaucoup de touches du clavier et des boutons sur cette image. On pourrait alors s'attendre à ce qu'Apple rajoute beaucoup de fonctionnalité à iOS 12. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avec le temps Apple nous laisse de plus en plus modifier notre appareil. Il nous ont notamment permis de modifier le centre de contrôle avec iOS 11. On pourrait donc s'attendre à ce qu'ils nous laissent modifier de plus en plus de chose avec iOS 12.

Maintenant, voici ce que les rumeurs disent concernant iOS 12. Cette nouvelle version n'accueillerait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalité. Il y aurait par exemple le 3D Touch directement dans l'application photo pour nous permettre d'avoir plus de fonctionnalité. Toujours selon les rumeurs, les utilisateurs de l'iPhone X pourront modifier les 2 fonctionnalités qui se trouvent en bas de l'écran sur l'écran de veille.

Sur une autre note, Apple mettrait beaucoup l'accent sur la sécurité de l'iOS. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu beaucoup de grosses failles de sécurité dans ce système d'exploitation au cours des derniers mois. On pourrait donc voir Apple augmenter grandement la sécurité et la fluidité de ses systèmes d'exploitations.

Le dernier point que j'aimerais aborder, c'est la fait qu'Apple pourrait nous donner le choix des couleurs qu'il va y avoir sur notre appareil. Par exemple, Apple a introduit le mode nuit avec iOS 11, mais il est loin d'être complet. La pomme pourrait donc finalisé ce mode avec iOS 12. Voici une vidéo qui illustre un concept qu'un utilisateur à fait sur son propre temps. Ce ne sont que des rumeurs, mais je trouve que c'est ce qu'Apple devrait réaliser en septembre prochain.

Voici la vidéo --> https://youtu.be/efzrU3dgSbU

Bref, c'était pas mal tout pour cet article. Bien sûr, je ne vous ai pas parlé de toutes les rumeurs qu'on retrouve sur la toile puisqu'il y a beaucoup trop. Je vous ai fait par des plus grosse et de celles qui se répétaient le plus. Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs et rien n'a été confirmé par Apple.

Voici la vidéo où je présente ces rumeurs -->

#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax