• CydiaMan

L'iPhone SE 2 | Rumeurs


L'iPhone SE a été réalisé il y a déjà plus de 2 ans maintenant et au cours des dernières semaines il y a eu beaucoup de rumeurs concernant l'apparition d'un second modèle de cet iPhone. Si vous vous rappeler bien, Apple avait introduit ce modèle "special edition (SE)" il y a deux ans dans le but de satisfaire ses clients qui préféraient avoir un écran de 4 pouces au lieu de l'écran de 4,7 pouces comme nous retrouvons sur l'iPhone 6/6S/7/8. Avec un écran de 4 pouces, toutes les parties de l'écran sont accessibles facilement et c'est cette caractéristique qui m'a d'ailleurs convaincu d'acheté un iPhone SE au lieu d'un iPhone 6 il y a 2 ans. Bref, on va voir les rumeurs que nous retrouvons présentement sur la toile concernant cet iPhone SE 2.

Premièrement, je tiens à préciser que je nomme cet iPhone l'iPhone SE 2, car c'est le nom qui ressort le plus sur la toile, mais il se peut très bien qu'il ne soit pas appeler comme ça. Je tenais à la préciser. De plus tout les éléments que je vais mentionné dans cet article sont considérés comme des rumeurs donc il se peut que rien de tout ça n'arrive, mais c'est très probable.

Nous allons directement briser la glace avec la vidéo qui est sortie il y a déjà quelques semaines où nous pouvons voir un iPhone de 4 pouces. Beaucoup pense que ce que vous voyons dans cette vidéo est le futur iPhone SE 2. Voici le lien de la vidéo (https://youtu.be/_BH2G0oNyhk) On peut y voir un iPhone qui à la couleur or de l'iPhone 8. Je trouve que c'est un modèle qui est beau, mais malheureusement cette vidéo est un fake. En effet, sur la photo ci-dessous vous pouvez voir un derrière en aluminium que vous pouvez acheter sur internet pour pas chère. Il ce pourrait très donc que quelqu'un ai acheté ce derrière d'iPhone SE pour le mettre sur son iPhone et déclarer que c'est un iPhone SE 2 pour faire polémique.


Sur une note un peu plus sérieuse, il y a une personne qui est assez connu sur Twitter concernant les rumeurs les nouveaux téléphones intelligents et il a confirmé qu'il y a présentement un modèle d'iPhone qui est en train d'être produit en Chine. C'est personne se nomme Ben Geskin et voici son tweet:


Ce qui est intéressant c'est qu'il confirme la grosse rumeur concernant l'iPhone SE 2. C'est-à-dire qu'il confirme que ce nouvel iPhone possédera un derrière en verre permettant ainsi la recharge par induction.

Maintenant, voici les autres rumeurs les plus importantes qui circulent sur la toile concernant ce nouvel iPhone. D'abord il ne possédera pas de Face ID. En effet, si on regarde encore le tweet de Ben Geskin, le nouvel iPhone va beaucoup ressembler à l'iPhone SE mise-à-part l'écran en verre. Également, nous devrions avoir un écran LCD au lieu d'un écran OLED. Pourquoi ça simplement, car c'est moins cher. L'iPhone SE 2 devrait d'ailleurs se vendre dans les environs de 400$ pour un 32Gb qui sera l'entrée de gamme. Un des autres but de l'iPhone SE était d'offrir aux utilisateurs un iPhone moins cher pour les utilisateurs. Pour terminé, le port jack pour les écouteurs devrait disparaître comme sur les autres modèle à partir de l'iPhone 7.

Pour ce qui est des caractéristiques internes, toujours pas de 3DTouch pour l'iPhone SE 2. Ça fait depuis l'iPhone 6S qui cette caractéristique est disponible, mais il semblerait qu'Apple ne va pas l'intégrer à son nouvel iPhone. On pourrait avoir enfin le TouchID de 2ème génération alors que l'iPhone SE possède la première génération. Il posséderait la même caméra et RAM que la première génération, mais il aurait la puce A10 alors que la première génération a la puce A9. La batterie serait légèrement amélioré et il serait disponible en 32Gb et 128 Gb.

Pour ce qui est de la date de sortie, il y a deux possibilité. Beaucoup de gens pensent qu'Apple va l'annoncer durant le mois de mai alors que plusieurs autre pensent qu'Apple va l'annoncer lors de sa WWDC qui se déroulera entre le 4 et 8 juin prochain.

Bref, c'était pas mal toutes les grosses rumeurs que nous retrouvons sur la toile concernant l'iPhone SE 2, mais seul le temps nous dira si ce que j'ai mentionné dans cet article est vrai!

Voici la vidéo où je parle de ces rumeurs --> https://youtu.be/muoi2uH_aUE


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax