• CydiaMan

Le Jailbreak iOS 11.3.1 est possible


Si vous vous rappeler bien, dans ma vidéo sur les nouveautés d'iOS 11.3.1 je vous avais dit qu'Apple avait grandement améliorer la sécurité sur sa nouvelle version d'iOS. C'était pourtant vrai, mais il n'a fallu que quelques jours pour qu'un développeur nous présente son iPhone qui est Jailbreak sous iOS 11.3.1.

En effet, le 26 et 27 avril dernier il y a eu une conférence nommé « Infiltrate conference » qui a réunit plusieurs grands experts en sécurité dont nous avons déjà entendu parler dans le passer. Cependant, il y avait un développeur du nom de daveaitel qui a présenté un iPhone X jailbreaker sur iOS 11.3.1. Le point positif est que cydia fonctionne parfaitement sur cet appareil. Ce Jailbreak a notamment été confirmé par Liang Chen un développeur très connu sur la scène international au niveau de la sécurité.


Le problème est que le développeur qui a présenté ce Jailbreak travail pour KeenLab. C'est quoi le problème là-dedans? Le problème est que cette team montré beaucoup de Jailbreak dans le passé, mais il n'en a réalisé aucun. Ils trouvent des failles de sécurité pour l'argent et ils doivent sûrement avoir une close avec Apple qui ne leur permettent pas e pouvoir réaliser leur failles de sécurité.

Sinon, d'un autre côté, il y a de plus en plus de failles de sécurité qui sont trouvé sur iOS 11.2 - 11.2.6 ce qui est un très bon signe pour un nouveau Jailbreak. Il ne reste plus qu'a ramasser suffisamment de failles importante et que quelqu'un les mettent ensemble pour que la communauté ai un Jailbreak iOS 11.2.

De plus Apple a cessé de signer iOS 11.3 cette semaine ce qui signifie qu'il n'est plus possible de retourner sur cette version.

Encore une fois, si vous voulez un Jailbreak je vous conseil de rester sur la plus vieille version d'iOS que possible sinon c'était tout pour cet article on se retrouve prochainement pour un tutoriel.

Voici ma vidéo à ce sujet --> https://youtu.be/DWn-m3AUP4s


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax