• CydiaMan

Le Jailbreak iOS 11.3.1 va PEUT-ÊTRE être réalisé


Depuis ma dernière vidéo concernant le Jailbreak d'iOS 11.2 - 11.3.1, vous avez été plusieurs à me demander si il y avait du nouveau concernant la réalisation du Jailbreak. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de chose à dire, mais je vais quand même vous informer sur qu'il y a de nouveau depuis ma dernière vidéo à ce sujet.

Nous allons commencer avec une mauvaise nouvelle, c'est certain que Pangu ne réalisera plus de Jailbreak. En effet, il y a environ 2 semaines ils ont tweeter que la team se convertissait en recherche sur la sécurité des application iOS. Ça signifie qu'il vont cesser de trouver des failles de sécurité dans le système d'iOS, mais des applications iOS maintenant.


Ensuite, la team KeenLab dont j'ai parlé dans ma précédente vidéo va peut être réaliser quelque-uns des exploits qu'ils ont utilisé pour leur Jailbreak iOS 11.3.1. Cependant, rien n'est confirmé et nous ne savons pas l'ampleur des failles qu'ils vont peut-être réaliser.

En dernier lieu, il y a un développeur pas très connu sur la scène du Jailbreak, mais qui est suivi par beaucoup de grand développeur comme Morpheus qui a posté des photos très intéressante sur twitter. Ce développeur en connu sous le nom de "SorryMyBad" et il a d'abord commencé en disant qu'il a réussi le Jailbreak d'iOS 11.3 et quelques jours plus tard il a remercié certaines personnes en disant que grâce à ces personnes il avait réussi à Jailbreak iOS 11.3.1.


Il a d'ailleurs un lien dans son tweet qui nous redirige vers un site chinois où il présente son Jailbreak en vidéo. (http://v.youku.com/v_show/id_XMzYxMTg3OTQ5Mg==.html?spm=a2h3j.8428770.3416059.1) On peut y voir un iPhone qui semble être un iPhone 6S sous iOS 11.3.1 qui se fait Jailbreak. Le petit détail qui nous fait penser que ce développeur va peut être réaliser son Jailbreak pour le publique est l'application qu'il utilise pour Jailbreaker son téléphone. En effet, on voit clairement que son application est faite pour plusieurs personnes et non seulement juste pour lui. Le problème est qu'on voit dans la vidéo qu'il utilise l'application "MTerminal" pour lancer cydia ce qui signifie que son Jailbreak n'est pas encore complet. Il faut encore certaines connaissances en la matière pour pouvoir profiter de Cydia. Nous pouvons donc espérer que ce développeur réalise son Jailbreak dans le prochain mois.

C'était tout pour cet article, en espérant que ça vous aie un peut éclairé sur la situation du Jailbreak d'iOS 11.2 - 11.3.1. Je vous conseil fortement de rester sur la plus vieille version d'iOS que possible si vous désirez avoir le Jailbreak sur votre appareil.

Voici la vidéo qui présente cet article --> https://youtu.be/SsHcKWybUHM


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax