• CydiaMan

iOS 11.4 est disponible | Les nouveautés


Un peu plus tôt dans la journée, Apple à réalisé iOS 11.4 pour le public après 7 bêtas. Dans cet article, on va voir ensemble quels sont les nouveautés de cette version d'iOS et je vais vous dire si vous devriez oui ou non faire la mise à jour.

1- Si vous voulez le Jailbreak restez loin d'iOS 11.4. Ian Beer, le développeur qui a pratiquement réalisé le Jailbreak iOS 11.1.2 va réaliser prochainement un exploit pour tous les appareils sous iOS 11.3.1.

2- iOS 11.4 apporte la première mise à jour pour le HomePod.

3- AirPlay 2 est maintenant présent en version officiel et ça vous permet de connecter plusieurs objets audio à votre iPhone en même temps.

4- Les messages dans iCloud sont également de retour. Ça vous permet de synchroniser vos messages à travers tous vos appareils qui sont connectés à votre compte iCloud.

5- Beaucoup de bugs ont été corrigé et iOS 11.4 est la dernière grosses mise à jour d'iOS 11 avant la sortie d'iOS 12 ce qui signifie que nous ne verrons pas d'autres grosses nouveautés avant juin de la part d'Apple.

6- Certains messages avec des caractères spéciaux ont été patcher sur cette nouvelle version.

Bref, pas beaucoup de grosses nouveautés pour iOS 11.4, mais il y a vraiment eu beaucoup de correction de bug de la part d'Apple. Encore une fois, iOS 11.4 apporte beaucoup de sécurité à iOS donc si vous voulez le Jailbreak, restez sur iOS 11.3.1 ou en dessous de cette version.

Voici la vidéo où je présente cet article --> https://youtu.be/SCtJTz5kNbc


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax