• CydiaMan

Le Jailbreak iOS 11.4 & iOS 12 est possible | INFOS


Le Jailbreak est plus présent sur twitter que jamais. En effet, celui d'iOS 11.3.1 est sur le point de sortir, celui d'iOS 11.4 est possible et il a été démontré en vidéo. De plus, celui d'iOS 12 bêta 1 a été démontrer en vidéo il y a quelques jours. C'est de ces 3 points que je vais parler dans cet article.

Premièrement, le Jailbreak iOS 11.3.1 est vraiment sur le point de sortir. En effet, CoolStar a annoncer sur Twitter que tous les correctifs ont été apporter sur Electra pour iOS 11.3.1 et cydia fonctionne parfaitement avec ce Jailbreak. Voici son tweet qui le prouve:


Nous pourrions donc voir le Jailbreak iOS 11.2 - 11.3.1 arriver très prochainement. Évidemment, je vais vous tenir au courant de l'actualité du mieux que je peux. Nouvelle de dernière minute, CoolStar vient tout juste de mettre à jour son site et il dit que Electra pour iOS 11.3.1 arrivera prochainement. Allez voir par vous même au cas où le Jailbreak est sorti --> https://coolstar.org/electra/

Deuxièmement, un développeur que je ne connaissais pas du nom de Richard Zhu a réussi à Jailbreak iOS 11.4 et à faire fonctionner Cydia. Il a d'ailleurs poster une vidéo sur son compte Twitter où il montre qu'il est bel et bien sur iOS 11.4 et que Cydia fonctionne. Voici la vidéo qui prouve son Jailbreak https://twitter.com/i/status/1006675930297896963 . La question que tout le monde se pose en ce moment est: Est-ce qu'il va réaliser son Jailbreak? Le réponse est: On ne sait pas. Ce développeur vient tout juste de sortir de l'ombre. Il avait déjà réalisé plusieurs grosses failles de sécurité qui ont contribué à certains jailbreak, mais il n'avait pas créer de Jailbreak en tant que tel auparavant. Le problème est que ce genre de chercheur en sécurité ne réalisent jamasi de Jailbreak, ils préfèrent réaliser uniquement les failles de sécurité une fois que la version d'iOS n'est plus signé. Ça signifie qu'il ne réalisera probablement aucune faille tant qu'iOS 11.4 est toujours signé.

Finalement, la team KeenLab a réussit à Jailbreak iOS 12 bêta 1 sur un iPhone X et Cydia est fonctionnel. En effet, c'est le développeur Liang Chen qui a poster une vidéo sur son compte Twitter qui redirige sur une vidéo YouTube. Dans cette vidéo, nous pouvons voir un iPhone X qui a été Jailbreak sur iOS 12 bêta 1 et que Cydia fonctionne parfaitement. Voici le lien de sa vidéo YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=go8IGHkT3tA . Comme je l'ai dit précédemment, ce développeur travail pour la team KeenLab ce qui signifie que c'est certain qu'ils ne vont pas réaliser ce Jailbreak. De toute façon, iOS 12 est encore en version bêta alors ça ne servirait pas à grand chose de réaliser ce Jailbreak. Au moins, nous savons que cette version peut se faire Jailbreak, il ne faut que les failles de sécurité nécessaires et elles semblent être quand même similaires à celles d'iOS 11.4 puisqu'il n'a fallu que 2 semaines à KeenLab pour Jailbreak iOS 12.

Bref, nous savons que le Jailbreak est possible sur presque toutes les version d'iOS. Il faut uniquement que les développeurs réalisent leurs failles de sécurité et que quelqu'un les mettent ensemble comme ce que CoolStar a fait avec Electra pour iOS 11 - 11.1.2 et bientôt pour iOS 11.2 - 11.3.1.

Voici ma vidéo à ce sujet --> https://youtu.be/xYgqo-7bdyc


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax