• CydiaMan

TUTO Comment Jailbreak iOS 10 - 10.3.3 64 Bits avec DoubleH3lix (sauf iPhone 7/7+)


Il y a environ 3 mois, le développeur Tihmstar a réalisé son Jailbreak pour les appareils 64 Bits sous iOS 10.0 - 10.3.3. Malheureusement, son Jailbreak n'est pas compatible pour l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus. Je me suis rendu compte que je n'avais jamais vraiment présenté de Jailbreak pour les appareils 64 Bits après celui de yalu pour iOS 10.2. Il y a celui de G0blin, mais il ne fonctionne pas super bien. Bref, voici comment vous pouvez Jailbreaker votre appareil 64 Bits sous iOS 10.0 - 10.3.3 avec le logiciel de Jailbreak DoubleH3lix. By the way, c'est un Jailbreak semi-untethered.

1- Premièrement, vous devez télécharger cydia impactor et l'IPA du logiciel de Jailbreak. Voici les 2 liens:

- Cydia Impactor: http://www.cydiaimpactor.com/

- DoubleH3lix: https://doubleh3lix.tihmstar.net/

2- Une fois que c'est fait, branchez votre appareil à l'ordinateur et ouvrez Cydia Impactor. Maintenant, glissez l'IPA du semi-Jailbreak dans Cydia Impactor et entrer l'adresse email de votre compte iTunes. Pour le mot de passe, entrez votre mot de passe iTunes, mais si vous avez activé l'identifiant à 2 facteurs sur votre compte, vous devrez générer un mot de passe pour application. Vous pouvez en générer un sur le site d'Apple. Voici une vidéo qui vous montre comment en générer un: https://youtu.be/lAUMmaQji7I

3- Une fois que vous avez entrer votre mot de passe, un processus va débuter. Une fois que Cydia Impactor à terminé le processus, une nouvelle application sera disponible sur votre appareil. Techniquement, vous n'avez pas besoin de vérifier l'application puisqu'elle l'est déjà une fois installé. Cependant, si vous ne pouvez pas l'ouvrir, rendez-vous dans l'application réglage --> général --> Profils et périphérique et faites confiance au profil qu'il y a sur l'écran et qui correspond avec l'application DoubleH3lix.

4- Une fois que vous êtes dans l'application, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "Kickstart" qui se trouve au milieu de votre écran. Si jamais votre appareil redémarre ou qu'il y a un message d'erreur, ça signifie que le Jailbreak n'a pas fonctionner, vous n'avez que recommencer. Pour ma part, le premier coup ça m'a prit 20

essaies environ pour que ça fonctionne.

5- Vous savez que ça a fonctionné si votre appareil fait un respring.

Voilà, vous avez maintenant votre appareil qui est Jailbreak sous iOS 10 - 10.3.3. N'oubliez pas que c'est un Jailbreak semi-untethered ce qui signifie que vous devrez refaire le Jailbreak à chaque fois que vous redémarrez votre appareil.

Voici la vidéo qui montre comment faire --> https://youtu.be/VsronahHBu0


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax