• CydiaMan

Apple a DÉVOILÉ l'iPhone XS et l'Apple Watch 4


Salut à tous, hier se déroulaient les essaies habituelles d'Apple pour la keynote qui se déroulera le 12 septembre prochain. En effet, hier Apple a officiellement annoncé sa prochaine keynote qui se déroulera au Steve Jobs Theater le 12 septembre à 10 heures comme vous pouvez le voir sur cette couverture:


Pourquoi j'ai mentionné dans le titre qu'Apple avait dévoilé ce qu'il va annoncé lors de cette keynote? C'est très simple et c'est une erreur qui a été faite par la pomme. Chaque année, quelques jours avant la keynote, Apple test son service de stream pour la rediffusion en direct de la keynote et c'est durant ce test que 9to5mac a réussi a avoir des images en exclusivités de certains produit qu'Apple va annoncé lors de cette keynote. Voici ce qui a été accidentellement dévoilée par Apple:



On va commencé par l'Apple Watch série 4. Comme on peut le voir sur l'image, la nouvelle montre d'Apple aura un look beaucoup plus rond avec beaucoup de fonctionnalité disponible tel que le niveau d'humidité, le lever/coucher du soleil, la rotation de la terre, une barre pour les rayon uvi et pleins d'autres fonctionnalités et tout ça disponibles sur la même page. Pour accueillir toutes ces fonctionnalités sur la même écran, Apple a fait en sorte que l'écran de L'Apple Watch série 4 soit 15% plus grande que les précédents modèles. En gros, il va seulement réduire les bordures.

Maintenant, on va parler des nouveaux iPhones. Les rumeurs disaient déjà qu'il y allait avoir au moins 2 iPhones de présentés. La rumeurs s'est donc avérée vraie. Selon les rumeurs il s'agirait du iPhone XS et du iPhone XS Plus que nous voyons sur la photo que j'ai mis plus haut.

La première chose que nous pouvons remarquer est le tout nouveau fond d'écran. Il est d'ailleurs possible de télécharger directement à l'aide de se lien --> https://9to5mac.com/wp-content/uploads/sites/6/2018/08/iphonexs-wallpaper.png

La deuxième chose que nous pouvons remarquer est que nous pouvons remarquer est que ces 2 iPhones ont la couleur gold. Plusieurs personnes attendaient impatiemment un iPhone avec la couleur noir sur le dessus et la couleur gold en dessous.

Voilà, c'était tout pour les leaks qu'Apple a accidentellement dévoilé hier. Voici la vidéo où j'en parle --> https://youtu.be/9HjV5uRe09o


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax