• CydiaMan

iOS 12.1 bêta 1 est disponible | Quelles sont les nouveautés?


C’est le cas de le dire qu’Apple n’a vraiment pas perdu de temps dans la réalisation de nouvelle version d’iOS. En effet, un peu moins de 48 heures après avoir réalisé la première version d’iOS 12, Apple a réalisé iOS 12.1 bêta 1 pour les développeurs. Dans cet article je vais vous montrer quelles sont les nouveautés que nous retrouvons sur cette version d’iOS si on compare à iOS 12.0.

1— Premièrement, vous pouvez maintenant faire des appels facetime avec plus de 32 personnes. La pomme avait retiré cette fonction dans la version finale d’iOS 12 et on ne sait pas pourquoi.


2— Ce n’est pas une nouveauté, mais c’est une information assez intéressante, un développeur a cherché dans les fichiers d’iOS 12.1 et il a trouvé une section pour que le face ID fonctionne en mode paysage. Cette fonction ne serait pas pour les iPhones, mais pour un iPad. Ça veut donc dire qu’Apple va peut-être réaliser un iPad avec le face ID prochainement.


3— Toujours dans la même optique, un autre fichier parlait également d’un port USB-C pour ce nouvel iPad. On pourrait donc voir apparaître un port USB-C sur le nouvel iPad qui sera peut-être présenté au mois d’automne.

C’était tout pour les nouveautés, cette version apporte sûrement plus de stabilité et de fluidité comme d’habitude, mais pour ma part je ne vois pas vraiment la différence sur mon iPhone 5S. Merci d’avoir pris le temps de lire cet article.

Voici la vidéo où je présente ces nouveautés --> https://youtu.be/qraU-lrNcdo


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax