• CydiaMan

Apple event du 30 octobre confirmé | iPad X, Airpods 2...


Hier, Apple a officiellement annoncé son prochain rassemblement pour annoncer ses prochains produits. Comme nous pouvons le voir sur le site d'Apple, cet événement aura lieu le 30 octobre à 10h à New York. Évidemment, je vais faire un résumé de cette conférence une fois qu'elle sera terminé, mais pour l'instant, on va se concentrer sur les rumeurs sur ce qu'il sera présenté par Apple.


On va d'abord commencé par la rumeur la plus probable, c'est à dire un nouvel iPad. Cependant, ce qui sera de particulier avec cet iPad c'est qu'il possédera probablement le FaceID comme les nouveaux iPhones. Il y a plusieurs rumeurs qui ont amené cette théorie, mais la plus flagrante c'est celle qu'un développeur à trouver dans le code d'iOS 12.1. En effet, il a trouvé une ligne de code qui parle d'un mode portrait pour le FaceID. Il se peut que ce soit pour l'iPhone XS, mais la rumeur veut que ce soit pour le nouveau iPad.


Concrètement, à part la venu du FaceID et de l'écran Borderless sur le nouvel iPad on ne sait pas trop ce qu'il va avoir de nouveau. On a des doutes concernant l'ajout d'un port USB type C sur le nouvel iPad au lieu du port lightning. De plus, il risque d'intégrer la nouvelle puce A12 d'Apple pour rendre l'iPad encore plus rapide. Si vous ne le saviez pas, à chaque fois que vous rafraîchissez la page d'Apple, il y a un nouveau logo qui apparaît et le design est différent à chaque fois. Le Youtuber EverythingApplePro a avancé comme théorie que ces logo ont été dessinés sur le nouveau iPad avec l'Apple pencil 2 qui devrait être annoncé en même temps. Vous savez le crayon d'Apple qui coûte 100$ et bien c'est ça l'Apple Pencil et ils vont en sortir un deuxième.

Sinon, il y a des rumeurs concernant un nouveau MacBook Air ou un nouveau MacBook mini, mais ce n'est rien de concret et on sait pratiquement rien concernant les autres produits qu'Apple va présenté le 30 octobre prochain. J'aimerais finir avec la rumeur concernant les AirPods 2. Je ne crois pas du tout a cette rumeur et je vous conseil d'aller voir la vidéo de Léo Duff à ce sujet je suis du même avis que lui (https://youtu.be/KMTLSxI_RYI). Bref, seul la présentation d'Apple va nous en dire plus sur les nouveaux produits.

Voici la vidéo où je présente cet article --> https://youtu.be/FDwblO497H0


#fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax