• CydiaMan

L'iPhone XI de 2019 sera...


Salut à tous! Depuis quelques jours, il y a de plus en plus de rumeurs concernants les prochains iPhone qu'Apple devraient présenter en 2019. Il y a de tout, des photos ainsi que des fonctionnalité que ce prochain iPhone devrait avoir. Pour éclaircir le sujet un peu je vais vous faire un petit récapitulatif de ce qu'on sait à présent sur ces iPhones.

D'abord, toute les infos dont je vais vous parler aujourd'hui viennent presque tous des 2 mêmes personnes, OnLeaks et Ben Geskin.



Ce sont 2 personnes qui sont quand même très connus puisqu'ils réussissent très souvent à obtenir des informations sur les informations qui s'avère vrai. On peut donc leurs faire confiance lorsqu'ils montrent en photo le design d'un nouveau iPhone basé sur des rumeurs qu'ils ont obtenus. Bref, voici la fameuse photo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours:


Ok, on ne va pas se cacher que la première chose qu'on se dit on voyons cette photo c'est: Quesser ça tabarnak? Comme vous le savez, en 2018 Apple a présenté l'iPhone XS qui est une version 'S' alors c'était normale qu'il n'y aie pas vraiment de changement comparer au modèle de l'année d'avant. Ça veut donc dire que cet année ce ne sera pas une version 'S' alors on devrait voir de plus gros changement sur les prochains iPhones. À commencer par ces 3 caméras à l'arrière de l'appareil.


Bien évidemment, ces 3 caméras serviraient à prendre de bien meilleurs photos et peut être éventuellement des photos en 3D. On commence de plus en plus à en entendre parler, mais ça reste quand même une rumeur qui n'est vraiment pas certaines. Pour les autres rumeurs, il y aura 3 appareils de présenté en septembre et le notch à l'avant de l'appareil devrait être plus petit que ce qu'on retrouve sur les autres iPhones.


En ce moment, l'iPhone est encore en mode prototype. Les ingénieurs sont en train de créer son design alors il se pourrait que le produit final change un peu de ce que je vous aie montré en photo, mais l'idée en général restera la même. Bref, c'était tout pour cet article merci d'avoir lu.


0 vue

Annonce ben relax

Annonce ben relax