• CydiaMan

Le Jailbreak iOS 11.4 - 11.4.1 pourrait bientôt sortir


J'ai enfin une bonne nouvelle pour les amateurs de jailbreak. Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, le Jailbreak iOS 11.4 et iOS 11.4.1 pourrait sortir prochainement. Cependant, il y a des choses que vous devez savoir alors on va retourner un peu en arrière pour comprendre ce qui se passe dans la scène du Jailbreak présentement.

Tout a commencé le 8 janvier dernier où Tihmstar (un développeur bien connu sur la scène du Jailbreak) a poster ceci sur twitter:


En résumé, il dit qu'il a une faille de sécurité pour les appareils qui possèdent une prise pour écouteur d'iOS 11.2.6 jusqu'à iOS 11.4.1. Ça comprends donc l'iPhone 5S, 6, 6+, 6S, 6S+ et tous les modèles d'iPads/iPod.

Par la suite il a montré que ses failles de sécurités fonctionnent bien et celles qu'il a montré sur Twitter sont quand même assez importantes pour la réalisation d'un Jailbreak. Cependant, ce qui m'a poussé à faire la vidéo c'est ce tweet qu'il a posté le 12 janvier:


En gros, Tihmstar dit: " Gardez vos prises pour écouteurs et vos adaptateurs lightning exités et restez sur iOS 11. Si vous n'êtes pas Jailbreaker, restez sans Jailbreak. Si vous êtes déjà Jailbreaker, ce n'est pas grave. Il y a quelque chose de cool qui arrive bientôt."

C'est cool puisque ça pourrait bien être un Jailbreak pour iOS 11.4 - 11.4.1, mais il se peut également que ça ne le soit pas. Ce que je crois c'est que ça va être comme sur iOS 11.0.2, on va pouvoir installer certains tweak comme filza pour pouvoir modifier notre appareil, mais le Jailbreak ne sortira pas tout de suite. On se rapprocherait du but cependant.

C'était pour pour cet article. Selon-vous, que pensez-vous que Tihmstar va réaliser prochainement? Laissez-moi votre réponse en commentaire. Salut à tous c'était CydiaMan


#jailbreakios114 #jailbreakios1141 #fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax