• CydiaMan

Devriez-vous acheter les AirPods en 2019?


C’est en septembre 2016 qu’Apple a présenté la première génération d’AirPods. Je n’exagère pas quand je dis ça, mais les AirPods ont changé pour plusieurs la façon d’écouter de la musique. Sortir 2 petits bouts de plastiques de sa poche, les mettre dans ses oreilles et pouvoir immédiatement profiter de sa musique sans fil pour contraindre les mouvements. Ces écouteurs sont juste excellents. Le seul point négatif à se les procurer est son prix. Dans cet article, je vais vous dire si oui ou non vous devriez vous procurer les AirPods en 2019 aller c’est parti.

Pour la première fois, je vais vous donner ma réponse tout de suite au lieu de vous la donner à la fin. Oui, si vous voulez avoir des AirPods vous devriez vous acheter ces écouteurs en 2019. Plusieurs diront que vous devriez attendre pour acheter la 2ème version des AirPods. Le problème c’est qu’on ne sait pas quand ils seront annoncés. Les rumeurs veulent que ce soit cette année, mais on disait la même chose pour 2018 alors il se peut qu’ils ne soit pas présenté en 2019. Même s’ils étaient annoncés en 2019, qu’est-ce qu’Apple pourrait apporter de plus à ces écouteurs ? À part une meilleure résistance à l’eau et la recharge sans fil, je ne vois pas ce qu’il pourrait y avoir de plus. Les AirPods sont déjà de bonne qualité et je ne crois pas que ça vaut la peine d’attendre plusieurs mois pour la deuxième génération.

Si vous êtes dans l’écosystème Apple, c’est-à-dire que vous possédez un Mac, un iPhone ou une Apple Watch vous devriez vous procurer ces écouteurs. La compatibilité des appareils en excellente ce qui facilite grandement l’utilisation des AirPods. Avec une autonomie de 5 heures et plus de 24 heures avec le boîtier, ces Airpods peuvent facilement vous durer plusieurs jours. De plus, j’ai constaté que la recharge est très rapide. Seulement quelques minutes pour profiter d’une heure d’autonomie. Ces écouteurs fonctionnent également avec les appareils Android, mais au lieu d’avoir une connexion automatique, vous devrez les connecter via les réglages comme tous les autres écouteurs sans fil.

L’expérience d’utilisation est tout simplement incroyable. Si vous trouvez, les earpods sont confortables dans vos oreilles, vous adorerez les AirPods. La différence est qu’avec ces écouteurs ils sont extrêmement légers ce qui me donne l’impression de n’avoir presque rien sur les oreilles.

Pour la qualité du son, c’est certain que si vous recherchez de la bonne qualité sonore, je vous conseille plus un casque. Pour la taille de ces trucs, je trouve qu’il donne une bonne qualité audio. Personnellement, je suis loin d’être un expert dans le son, mais je trouve que le son des AirPods est très près de ceux des EarPods. Alors de débourser 200$ pour enlever le fil de vos écouteurs, c’est votre choix, mais personnellement je ne regrette pas cet investissement.

Tant qu’à y être, on va parler du prix. 219$ CA et 179€ à l’état neuf. Un prix qui peut s’avérer cher pour un petit bout de plastique que l’on peut perdre facilement si on ne fait pas attention. À l’état usagé, ils se vendent 180 - 200$ et 140 - 150€. En 2 ans, ils n’ont perdu que 15% de leurs valeurs d’origine ce qui prouve que la demande reste élevée et que de beaucoup de gens veulent se procurer les AirPods. Comparer à la concurrence comme les Jabra Elite 65t (219$), Bragi The Headphone (229$) ou les Gear iconx (299$) les AirPods ne sont pas si mal. C’est certain que pour ce prix on peut avoir un casque audio sans fil de bonne qualité.

Comme mot de la fin, acheté les AirPods, c’est vraiment une question de goût. Si vous aimez le design, le confort et le son, je vous conseille très fortement de les acheter. Si vous n’êtes pas certain, demandez à un de vos amis de vous passer les siens quelques heures pour les tester et vous faire votre propre avis. C’était pas mal tout pour cet article allez salut à tous c’était CydiaMan.


#airpods #airpodsen2019

Annonce ben relax

Annonce ben relax