• CydiaMan

Mettre un mot de passe sur ses applications iOS


Depuis iOS 12, il est possible de mettre un mot de passe sur ses applications. Dans cet article, je vais vous montrer comment activer cette fonction.

1. D’abord, vous devez ouvrir l’application réglage et aller sur le paramètre "Temps d’écran".

2. Ensuite, appuyez sur " Utiliser un code de Temps d’écran ". Maintenant, ajoutez le code que vous allez utiliser pour déverrouiller vos applications. À titre d’exemple, je vais utiliser 1234. Confirmez votre code et on peut passer à la prochaine étape.

3. Maintenant, vous devez appuyer sur la première fonction en haut où il y a le nom de votre iPhone et le temps que vous avez utilisé votre écran durant la journée.

4. En bas de la section où vous voyez votre temps d’écran, vous pouvez voir la section "Les plus utilisées". Pour ma part, mon application la plus utilisée est Facebook. Justement, je voudrais mettre un mot de passe sur cette application. Pour vous, trouvez une application que vous voulez mettre un mot de passe et appuyez dessus. C’est le même principe pour n’importe quelle application.

5. Une fois que c’est fait, appuyez sur "Ajouter une limite" qui se trouve tout en bas de la page. Là si vous avez suivi les étapes, vous devriez entrer votre mot de passe. Par la suite vous allez voir un minuteur sur votre écran. Mettez le minuteur à 1 minute. Ça va faire en sorte qu’après avoir utilisé l’application 1 minute dans la journée, vous devrez entrer votre mot de passe pour avoir accès à l’application.

6. Si vous voulez ajouter d’autre application avec le même mot de passe, restez sur la même page et appuyez sur "Modifier les apps" qui se trouve en bas de la page. Une liste de toutes vos applications va apparaître et vous pouvez ajouter toutes les applications où vous vouliez qu’il y ait un mot de passe.

7- Une fois que vous avez réglé toutes les applications que vous voulez avec un mot de passe, si vous ouvrez une de ses applications, une page va s’ouvrir et si vous voulez l’utilisez appuyez sur "Demander plus de temps" et sur "Entrer le code de Temps d’écran". Entrez votre mot de passe, approuvez l’application pour le nombre de temps que vous voulez et vous pouvez ensuite accéder sur l’application.

Voilà, c’était pas mal tout pour cet article. Je sais que ce n’est pas comme ce qu’on avait avec le Jailbreak, mais pour l’instant c’est tout ce qu’il y a de disponible. Merci à tous d’avoir lu cet article, salut à tous c’était CydiaMan.


#fr #ajouteruncode #cydiaman

Annonce ben relax

Annonce ben relax