• CydiaMan

Comment jailbreak iOS 11.4 - 11.4.1 sur iPhone


Salut à tous, il y a quelques jours, les team d'Electra et d'Unc0ver ont réalisé le Jailbreak d'iOS 11.4 et d'iOS 11.4.1 pour tous les iPhones, iPods et iPads sur ces versions. Après plusieurs jours d'attentes, j'ai enfin pu écrire un article et faire une vidéo à ce sujet. Bref, voici comment vous pouvez exécuter ce Jailbreak semi-untethered.

Il faut savoir que la méthode que je vais vous montrer est sans ordinateur, mais il en existe une avec l'ordinateur. Premièrement, vous allez devoir aller sur le site de TweakBox app pour aller télécharger l'application d'Electra. Personnellement, je préfère télécharger le profil de TweakBox pour l'avoir sur mon appareil. Alors, cliquez sur ce lien et téléchargez le profil --> https://www.tweakboxapp.com/. Cliquez sur "Install now", ça devrait vous demander si l'application peut installer le profil alors appuyez sur "accepter" et là ça devrait installer le profil sur votre appareil.

Si ça a fonctionné, vous devriez avoir une nouvelle application du nom de "TweakBox" sur votre appareil. Allez dans l'application --> dans la section apps --> Tweakbox Apps --> là vous devez appuyez sur l'application d'electra. Comme titre de l'application, ça devrait être "Electra iOS 11.4.1 Jailbreak et ça devrait être la version 1.3.x. Lorsque vous êtes sur la bonne application, appuyez sur "Install" pour installer l'application.

Une fois que l'application est téléchargée, rendez-vous dans l'application réglage --> général --> profils et périphérique et appuyez sur le profil d'Electra et vérifiez manuellement l'application. Une fois qu'elle est vérifiée, vous pourrez accéder à l'application sans aucun souci.

À partir de là, il devrait y avoir un message sur l'application Electra disant que l'application est en train de télécharger le kernel. Vous n'avez qu'à attendre que le message disparaisse. Évitez de fermer l'application pendant le téléchargement. Lorsque le message va disparaître, vous allez pouvoir appuyer sur le bouton "Jailbreak". Le processus va se lancer automatiquement si ça fonctionne du premier coup, à la fin, votre appareil va faire un respring et vous allez avoir Cydia sur votre appareil. Cependant, si votre appareil reboot pendant le processus de Jailbreak (la pomme d'Apple apparaît), ça veut dire que le Jailbreak n'a pas fonctionné du premier coup. Vous devez réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne. Pour ma part, il m'a fallu 4 essais pour que ça fonctionne.

Lorsque ça a fonctionné pour vous, vous allez pouvoir ouvrir l'application Cydia sur votre appareil. Laissez le temps à l'application de se rafraîchir et voilà, vous avez maintenant votre appareil qui est Jailbreak sur iOS 11.4 - 11.4.1.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire ça va me faire plaisir d'y répondre. Salut à tous, c'était CydiaMan.


#jailbreakios1141 #jailbreakios114 #electra #cydia

1,841 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax