• CydiaMan

Apple event 25 mars + WWDC CONFIRMÉS | À quoi s'attendre?


Salut à tous, dans le dernier mois il s’est passé plusieurs choses de quand même intéressantes du côté d’Apple et c’est ce que je vais couvrir dans cette vidéo aller c’est parti!

D’abord, Apple a annoncé une conférence qui aura lieu le 25 mars. Vous pouvez regarder cet événement en direct sur le site officiel d’Apple si vous le désirez. L’année passée, Apple a présenté l’iPad 6 à 329$ et ils n’avaient pas diffusé la conférence en direct ce qui signifie qu’on peut s’attendre à quelque chose de plus gros cette année. Justement, qu’est ce qu’Apple devrait présenter le 25 mars prochain ? Premièrement, vous devez savoir que le nom de la présentation c’est : It’s show time, ce qui signifie : Place au spectacle, place à l’émission. Depuis l’an passé, il y a une rumeur qu’Apple sortirait un service où vous pouvez regarder des films gratuitement si vous prenez un abonnement. En gros, ça serait la même chose que Netflix, mais connaissant Apple ça risque d’être plus cher.

Sinon, vous devez être au courant qu’Apple va bientôt réaliser iOS 12.2 pour le public et dans les versions bêta plusieurs développeurs ont trouvé des informations concernant un nouveau iPad mini compatible avec l’Apple Pencil ainsi qu’un nouveau iPod Touch sans Face ID. Personnellement, ça ne m’étonnerait pas qu’Apple présente un nouveau iPad Mini, mais ça m’étonnerait beaucoup que la pomme présente un nouveau iPod Touch.

Pour finir, Apple devrait présenter la deuxième génération d’AirPods. Plusieurs personnes ne croient pas qu’Apple va présenter une deuxième génération d’AirPods, mais ce n’est pas mon avis. Voici ce que je crois qui va arriver. D’abord, Apple va présenter les AirPods 2 qui vont avoir comme nouveautés un boîtier qui supporte la recharge sans fil, de nouveaux gestes sur le côté des écouteurs ainsi qu’une meilleure autonomie. Par la suite Apple va présenter la station de recharge AirPower. Ils en avaient parlé en 2017 lors de la présentation de l’iPhone X, mais ils ne l’ont jamais sorti. Selon moi c’est ce qui va arriver le 25 mars prochain. Dites-moi dans les commentaires ce que vous croyez qu’Apple va présenter lors de cette présentation.

Pour la deuxième partie de cette vidéo, on va parler de la WWDC qui va avoir lieu le 3 juin prochain. Voici les différentes pages de présentation de cet événement. Comme vous pouvez voir, ce sont des emojis et on peut remarquer des choses quand même intéressantes dans ces dessins. Habituellement, ces images de présentations révèlent ce qu’Apple va présenter lors de la WWDC. Si on analyse ces images, on peut remarquer qu’il y a beaucoup de choses reliées au système d’iOS. Par exemple, des icônes d’application, des emojis et des caractères du clavier. On peut alors s’attendre à beaucoup de changements dans iOS 13 qui sera présenté lors de cette présentation. Si vous voulez en savoir plus, j’en ai fait une vidéo que vous pouvez aller voir sur ma chaîne YouTube.

Bref, c’était pas mal tout sur les informations qu’Apple a divulgué dans les dernières semaines. Merci d’avoir lu cet article.


#appleenvent #fr

Annonce ben relax

Annonce ben relax