• CydiaMan

Apple vient de réaliser 2 nouveaux iPads


Un peu plus tôt dans la journée, Apple a réalisé 2 nouveaux iPad pour le public. Les voici:

1- iPad mini 5

En effet, Apple vient d'annoncer la cinquième génération d'iPad mini, mais c'est quoi les différences entre ce modèle et la quatrième génération? D'abord, l'iPad mini 5 est compatible avec la première génération d'Apple Pencil. Il est équipé de la puce A12 ce qui le rend 3x plus rapide que l'iPad mini 4 (sorti en 2015). Il possède un écran de 7,9 pouces comme les autres iPad mini sauf que celui-ci possède un écran retina avec True Tone. Il est disponible est 2 capacités de stockage, 64Gb et 256Gb. Il possède toujours une prise jack pour écouteur. Dernier point, la caméra avant passe de 1.2 MP à 7 MP. Vous pouvez le commander dès maintenant, il commence au prix de 399$ (US), 529$ (CAD) et 459€.


2- iPad Air 3

Effectivement, Apple a réalisé la 3e génération d'iPad Air, mais qu'est ce qu'il y a de différent? D'abord, il est compatible avec l'Apple Pencil de deuxième génération. Il possède un écran de 10,5 pouces au lieu de 9,7 pouces. Même chose que pour l'iPad mini, la caméra avant passe de 1.2MP à 7MP. Il est disponible est 2 capacités de stockage, 64Gb et 256Gb. La prise pour écouteur est toujours disponible sur le nouvel iPad. Vous pouvez le commander dès maintenant, il commence au prix de 499$ (US), 649$ (CAD) et 569€.


Pour terminé, l'iPad mini 4 et l'iPad Air 2 ne sont plus disponibles sur le site d'Apple alors si vous voulez vous les procurer, vous devrez les acheter chez des fournisseurs et en acheter d'occasion.


#ipadmini #ipadair #apple

76 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax