• CydiaMan

Apple a dévoilé les AirPods 2


Lundi, Apple a dévoilé 2 nouveaux iPads, mardi Apple a dévoilé de nouveaux iMac et aujourd'hui Apple a dévoilé les AirPods 2. Je me demande vraiment ce qu'il va rester à présenter lors de la conférence de la pomme le 25 mars prochain. En tout cas, dans cet article je vais couvrir avec vous les nouveautés qu'on peut retrouver sur la deuxième génération d'AirPods, aller c'est parti.

En tant que tels, les AirPods 2 n’apportent pas beaucoup de nouveautés, mais il fallait s'en attendre. Comme Léo Duff le dit souvent, ce sont que des accessoires qui sont à la base très bons. Ça ne sert pas à grand-chose à Apple de modifier un appareil qui fonctionne super bien. Bref, la première nouveauté c'est la disponibilité d'un boîtier qui est compatible avec la recharge sans fil. On l'avait tous prédit et le voilà qui est disponible pour un peu plus cher que le normal. La deuxième et dernière nouveauté c'est que les AirPods sont maintenant équipés de la puce H1 qui permet plusieurs choses. D'abord, la fonction Dis Siri est maintenant compatible, les écouteurs peuvent changés d'appareils connectés jusqu'à 2 fois plus rapidement que la première génération, ils se connectent 1.5 fois plus rapidement lors des appels et les écouteurs peuvent maintenant durée jusqu'à 3 heures lors des appels ce qui est 2x plus longtemps que les précédents.

C'est la deuxième génération d'AirPods. Certains seront peut-être dessus, mais c'est à ce que je m'attendais. Quelques améliorations techniques, mais pas trop de changement drastique. Bref, on se reparle dans 3 ans pour la 3e génération d'AirPods allez salut à tous, c'était CydiaMan.


#cydiaman #Airpods2 #AirPods2019

114 vues

Annonce ben relax

Annonce ben relax